Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?

Message par bourrin des bois »

NOliv' a écrit :ouais ou sinon on a tous une grosse manille et une sangle a portee de main non ? :devil:
ou un cric hi-lift.... :devil:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
malouin
Quatre-Quatreux

re: Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?

Message par malouin »

NOliv' a écrit :ouais ou sinon on a tous une grosse manille et une sangle a portee de main non ? :devil:

et surtout, on a tous 2 mains pour lui donner sa claque (avec ou sans platre) :devil: :D

malouin "maitre claque" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

malouin a écrit :alors, drague le a mort et tu verras, il restera :D

malouin "un homme est un homme" :D
j' imagine la tète des fliques quand ils arrivent.......bonjour madame, ou est le problème ??? :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

[quote="littlelena"]pas faux !! mais bon c'est un peu encombrant avec la moto !!! ]

a ce moment la tu gardes le casque et coup de boule de rigueur :devil:
on the road again ...
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

En 4X4 t'y roulle sur le pied! :D Sinon des coliers rilsan dans la poche ça ne prends pas de place, donc bombe, atachage du gros connard a coup de rilsans et appel des condés! :D
Regardez ça!
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

littlelena a écrit :... je me vois mal retenir un paysan de 100 kg ...
Pourquoi un paysan? On connaît le coupable?

En fait, je commence à comprendre pourquoi ils ne veulent plus trop vous voir dans les chemins... avec de tels préjugés!
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

littlelena a écrit : après si c'est les 100 kg qui te dérange je reconnais que c'est pas sympa pour les gens en surpoids ce que j'ai dit ! :D

c' est pas un inconvénient , c' est un avantage .....ça m' arrange ! :D

le terme paysan ou agriculteur n' a rien de péjoratif c' est la définition d' une profession . point final .
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Tanguy a écrit :c' est pas un inconv&#233]ça m' arrange ! :D [/size]

le terme paysan ou agriculteur n' a rien de péjoratif c' est la définition d' une profession . point final .
je comprends Ludwig dans sa remarque mais avant de tomber dans un debat polemique steril sur j'aime les paysans ou j'aime pas les paysans ce qui n'a rien a voir avec le sujet ... je pense que ce que veux dire littlelena c'est qu'elle se sent pas de stopper un delincant de fort gabarit avec ses petit bras muscles toute seule avant tout ...

Le paysan n'etait qu'un exemple collant au decor des proprietaires ruraux on va dire ...
Ce qui ne veut pas dire que les paysans sont des delinquants ...
ne partons pas vers ce genre d'analyse please ...

keep cool :cool:
on the road again ...
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

littlelena a écrit :laprochaine fois que je pense quelque chose, je te le jette en vrac par MP et je te laisse le mettre en forme , merci Noliv', c'est exactement ca !! :)
;)
on the road again ...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

NOliv' a écrit :je comprends Ludwig dans sa remarque mais avant de tomber dans un debat polemique steril sur j'aime les paysans ou j'aime pas les paysans ce qui n'a rien a voir avec le sujet ... je pense que ce que veux dire littlelena c'est qu'elle se sent pas de stopper un delincant de fort gabarit avec ses petit bras muscles toute seule avant tout ...

Le paysan n'etait qu'un exemple collant au decor des proprietaires ruraux on va dire ...
Ce qui ne veut pas dire que les paysans sont des delinquants ...
ne partons pas vers ce genre d'analyse please ...

keep cool :cool:
tout a fait !
ne serait-ce que par respect envers ce drame
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre