ou un cric hi-lift....NOliv' a écrit :ouais ou sinon on a tous une grosse manille et une sangle a portee de main non ?![]()
Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?
just diot eat / team les gorets pôetes
- malouin
- Quatre-Quatreux
re: Communiqué Codever : Mort d'un quader dans l'Yonne, Inconscience ou malveillance ?
NOliv' a écrit :ouais ou sinon on a tous une grosse manille et une sangle a portee de main non ?![]()
et surtout, on a tous 2 mains pour lui donner sa claque (avec ou sans platre)
malouin "maitre claque"

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
j' imagine la tète des fliques quand ils arrivent.......bonjour madame, ou est le problème ???malouin a écrit :alors, drague le a mort et tu verras, il restera![]()
malouin "un homme est un homme"![]()
just diot eat / team les gorets pôetes
- NOliv'
- Adhérent

a ce moment la tu gardes le casque et coup de boule de rigueur
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Pourquoi un paysan? On connaît le coupable?littlelena a écrit :... je me vois mal retenir un paysan de 100 kg ...
En fait, je commence à comprendre pourquoi ils ne veulent plus trop vous voir dans les chemins... avec de tels préjugés!
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
littlelena a écrit : après si c'est les 100 kg qui te dérange je reconnais que c'est pas sympa pour les gens en surpoids ce que j'ai dit !![]()
c' est pas un inconvénient , c' est un avantage .....ça m' arrange !
le terme paysan ou agriculteur n' a rien de péjoratif c' est la définition d' une profession . point final .
- NOliv'
- Adhérent

je comprends Ludwig dans sa remarque mais avant de tomber dans un debat polemique steril sur j'aime les paysans ou j'aime pas les paysans ce qui n'a rien a voir avec le sujet ... je pense que ce que veux dire littlelena c'est qu'elle se sent pas de stopper un delincant de fort gabarit avec ses petit bras muscles toute seule avant tout ...Tanguy a écrit :c' est pas un inconvé]ça m' arrange ![/size]
le terme paysan ou agriculteur n' a rien de péjoratif c' est la définition d' une profession . point final .
Le paysan n'etait qu'un exemple collant au decor des proprietaires ruraux on va dire ...
Ce qui ne veut pas dire que les paysans sont des delinquants ...
ne partons pas vers ce genre d'analyse please ...
keep cool
- NOliv'
- Adhérent

littlelena a écrit :laprochaine fois que je pense quelque chose, je te le jette en vrac par MP et je te laisse le mettre en forme , merci Noliv', c'est exactement ca !!![]()
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
tout a fait !NOliv' a écrit :je comprends Ludwig dans sa remarque mais avant de tomber dans un debat polemique steril sur j'aime les paysans ou j'aime pas les paysans ce qui n'a rien a voir avec le sujet ... je pense que ce que veux dire littlelena c'est qu'elle se sent pas de stopper un delincant de fort gabarit avec ses petit bras muscles toute seule avant tout ...
Le paysan n'etait qu'un exemple collant au decor des proprietaires ruraux on va dire ...
Ce qui ne veut pas dire que les paysans sont des delinquants ...
ne partons pas vers ce genre d'analyse please ...
keep cool![]()
ne serait-ce que par respect envers ce drame