Differentiel sur RRC
Modérateur : phil13
Differentiel sur RRC
Mon inquiètude est que ce type de véhicule n'est pas fourni avec un blocage de differentiel. je voudrais donc savoir si il faut faire monter un blocage de différentiel pour le pont avant et un autre sur le pont arrière, si ce montage est honnereux et enfin savoir, où l'on peut se procurer des interrupteurs (pour bloquer ces différentiels) interrupteurs avec une protection par dessus type avion de chasse; ils sont souvent rouges d'après ce que j'en vois sur les revues.
Je compte vraiment sur vos réponses. Merci d'avance.
PS: grace à ce forum la préparation de mon bébé avance et c'est en grande partie grace à vous tous alors un grand merci
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Differentiel sur RRC
Tu peux le changer pour un transfert LT230, a blocage manuel du différentiel central... c'est quand meme mieux pour faire du franchissement.
Sinon, commence par améliorer les débattements avant de penser a des blocages, c'est quand meme cher ( compter dans les 1000€ par pont pour de l'arb, et il faut encore ajouter le compresseur avec la commande...), et pas simple a utiliser correctement, il vaut mieux déjà prendre l'habitude sans.
Tu as déjà fais quoi comme préparation dessus?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Un range V8 efi en TT c'est deja une vraie machine, pas besoin d'artifice genre blocages au debut.
Quand vraiment tu seras aux limites de l'engin , tu aviseras;
Une petite rehausse, des amortisseurs avec une course plus longue, des bons pneus, et deja tu vas en decourager plus d'un sur les terrains de TT

Arrêtes tu me fais rèver!

J'aurais mon Range!!
-
- Quatre-Quatreux
Un range V8 efi en TT c'est deja une vraie machine, pas besoin d'artifice genre blocages au debut.
Quand vraiment tu seras aux limites de l'engin , tu aviseras]
Vu le prix des blocages de dif suis du meme avis.Reste en confi normal sauf si tu veux vraiment faire du hard dans la cour des plus grands,mais l'addition est salée

- alainduravin
- Quatre-Quatreux
Je suis aussi du même avis, il vaut mieux se perfectionner sur la bonne trajectoire a prendre que de commencer a se ruiner en blocages divers qui n'ont pas que des avantages.
Sur le mien juste des ressorts un peu plus haut avec des calles et des amortos qui vont avec, des pneux 700/16 guyane et un bon coup de volant et on s'amuse déjà super bien

- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!