Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut a tous je recherche des personnes qui ont monté le bodylift calmini 7.5 sur un vitara 2 portes. Je viens de recevoir mon kit et quelque chose me chagrine a quoi servent les tubes rectangulaires de 7.5 sur 5 non percés??? satané notice en anglais!!!
Salut, les cales viennent en lieu et place ou tu as des petits chouchous sur ton châssis et la caisse, ils sont citués souvent entre les points de fixation des supports de caisse, mais si tu fais du TT attend-toi a les perdre, car ils sont juste couincés entre le châssis et la caisse.A+
atoutkc13 a écrit :Salut, les cales viennent en lieu et place ou tu as des petits chouchous sur ton châssis et la caisse, ils sont citués souvent entre les points de fixation des supports de caisse, mais si tu fais du TT attend-toi a les perdre, car ils sont juste couincés entre le châssis et la caisse.A+
salut merci pour ta reponse mais j'en ai trouvé que deux!! que dois -je faire des deux autres!!! sinon comme"nt sont ils fixés??(soudure??)
Non, ils sont juste pris entre les petits tampons en caoutchouc, ils tiennent uniquement par la pression entre la caisse et le châssis. Personnellement moi je les ais enlevé car en tt ils tombaient.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le truc c'est que je n'ai trouvé que deux emplacements alors qu'il y a quatre pièces.Pour le silicone je vais voir ca mais je tiens tout de meme a les garder donc je vais tenter. j'enverrai quelques photos une fois le travail terminé. si quelqu'un a des astuces ou des remarques a faire sur le montage du kit je suis la!!
2 sont percés,c'est pour le parechoc arrière, lesdeux autres comme déjà dit, entre chassis et silent bloc de caisse
je neles ai pas mis du tout
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Pipiche59 a écrit :
lesdeux autres comme déjà dit, entre chassis et silent bloc de caisse
je suis d'accord avec vous mais j'en ai 4 non percés et donc j'en ai 2 inutiles!!!!?????bon les deux autres je les mettrai quelque part histoire de dire qu'il ne me restait aucune pièces a la fin!!!
suite a quelques pépins de santé je me mets juste a la pose du body lift. Et voila le dernier point qui me chagrine......Y a-t-il ou non des modifications a faire au niveau de l'arbre de direction???? (pourquoi je comprends pas l'anglais!!!!!!!)
alexo23 a écrit :suite a quelques pépins de santé je me mets juste a la pose du body lift. Et voila le dernier point qui me chagrine......Y a-t-il ou non des modifications a faire au niveau de l'arbre de direction???? (pourquoi je comprends pas l'anglais!!!!!!!)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)