Tanguy a écrit :![]()
très en forme ce matin![]()
Nuit agitée au Taf .. peu de sommeil, fille enceinte ...donc

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Tanguy a écrit :![]()
très en forme ce matin![]()
bientot grand-pere donc...bismuth a écrit :Nuit agitée au Taf .. peu de sommeil, fille enceinte ...donc![]()
c' est ce que je dis a mon fils ( 24 ans ) .... pour être sur de faire de beaux enfants , il faut répéter et souvent , le plus souvent possible ! !bismuth a écrit :30 balais en octobre dernierelle aura mis du temps pour trouver le mode d'emploi
![]()
c'est pas faute de lui avoir expliqué
![]()
![]()
![]()
Tu me diras ...le Papy... il était un peu jeune a l'époque , hein ? ]
mais c' est ça le bonheur
not' 4x4 n' est pas un 4 permanent , si le gus s' en sert comme une ouate-hure et qu' il change les pneus par essieu ... pas de soucis , non ?bismuth a écrit :et tout cà dans la section permutation des roue![]()
à propos........![]()
j'ai une vague connaissance qui m'a interpellé l'ot jour
Roule en T2, mais JAMAIS DE TT, Jamais de mise en 4 RM
Ce véhicule sert uniquement à tracter un plateau moto (4)sur route
Il roule donc comme une plate .... et change les peuneus par essieu, bien sûr, mais au FUR et a MESURE qu'il s'usent comme une wouature normale
Grave ?
Tanguy a écrit :not' 4x4 n' est pas un 4 permanent , si le gus s' en sert comme une ouate-hure et qu' il change les pneus par essieu ... pas de soucis , non ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]