pneus sur HJ61

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

luc38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pneus sur HJ61

Message par luc38 »

je sais qu'un MUD ne vaut pas un pneu neige....
Mais l'éternelle question du budget ne m'autorise pas pour l'instant d'avoir 2 jeux de pneus!!
Et je veux mettre du 33 pour gagner en hauteur!!!

Il faudra donc que je sois prudent c tout!! :D

Depuis que j'utilise mon 61 je trouve qu'il freine bien :) ....ca vaut pas une plate mais cela fait plus que ralentir!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

luc38 a écrit :je sais qu'un MUD ne vaut pas un pneu neige....
Mais l'éternelle question du budget ne m'autorise pas pour l'instant d'avoir 2 jeux de pneus!!
Et je veux mettre du 33 pour gagner en hauteur!!!

Il faudra donc que je sois prudent c tout!! :D

Depuis que j'utilise mon 61 je trouve qu'il freine bien :) ....ca vaut pas une plate mais cela fait plus que ralentir!!

Le freinage c'était comparé au modèles plus récents mais méfie toi tu as des tambours à l'arrière.

Franchement si tu y vas cool en hiver sur la neige tassé tu n'auras pas trop de surprises mais avec un Niva avec des pneus à tétines, à 25km/h j'ai fais un tête a queue sur un chemin avec de la neige dur ca surprend :D

Mon 2ème train de pneu c'est du BF AT en 31/10.5/15 aucun pbms hormis que ca ne vaut pas les guyane en TT et dans la neige fraiche ou la soupe
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

mets des 33 en Mud, pas de soucis il suffit juste s'acclimater un peu :D avoir le pied moins lourd par temps humide c'est tout :) je connais des 35 montés sur un 61 a vendre sur gap, avec ca c'est tes pneus qui calmeront la titine :eek:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Répondre