[quote=""christian.styling faut piloter un DiD 3,2L sur route pour comprendre, c'est une propulsion arrière nerveuse avec pont arrière auto-bloquant et qui n'a pas besoin d'être en 4x4 permanent pour se faire plaisir sur une petite route tortueuse... bien au contraire ça libère de certaines contraintes dans les virages ! par rapport à mon patrol 160 y a un siècle d'écart

quand la route devient dégueu on a l'option 4x4 permanent pour rouler en securité et quand on quitte le bitume c'est un vrai 4x4 qui manque certes de débattement mais son blocage arrière à 100 % compense en partie ce défaut.
bien sûr pas question de suivre un Def ou un Toy préparé TT faut pas non plus... mais c'est un vrai 4x4 c'est pas un SUV[/quote"]
certe, certe, mais la question etait posée concernant les 4 permanents, c' est pourquoi j' avais mis ce petit mot..
quand a conduire dans un pajero, là c' est une autre histoire !!!

mais je reconnais bien volontier que c' est un bel engin...
mais bon quand on est vacciné Land !!!
