Bonjour à tous,
Peut être que tu as raison Eric, mais franchement le 3L avec un chassis court ne peine vraiment pas à reprendre si bas dans les tours minutes. J'appuis à peine un peu sur l'accélérateur et tu sans imédiatement le moteur qui repart

. En fait si j'appuis à fond et que je passe rapidement la barre des 1200 t/mn, il n'y pas ce bruit de vibration

. Je vais remettre du poids dans mon coffre( le treuil devrait faire l'affaire) et rouler toute une semaine pour voir si effectivement je n'ai plus le bruit. J'ai essayé de mettre de la mousse genre armaflex entre le SB pour cela j'ai monté la boite avec un cric mais je n'arrive pas à obtenir un espace suppérieur à 1.5 cm,

la boite butant contre la caisse.

Bon on va bien voir.
Gilles as tu vérifié l'état de ton silent bloc ? J'ai dévissé le mien, à vide l'espace intermédiaire du silent bloc n'est que de 5mm.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.