J'ai déjà évoqué dans ce forum mes inquiétudes ,quand au faît que mon témoin de pression huile ,met entre 4 et 6 secondes (à froid) et 4 ou 5 secondes à chaud pour s'éteindre .Après une première visite chez mon concessionnaire qui cherche plus à me rassurer ,qu' à trouver une explication mécanique, me propose de demander à NISSAN (service clientèle) après une semaine d'attente je demande le numéro et je téléphone moi même (on est toujours mieux servi). Je tombe sur un quidam qui m'explique d'abord que cela ne l'inquiète pas outre mesure,mais que je dois repasser en concession pour faire relever les pressions à chaud et à froid.
Je retourne donc au garage et demande ce contrôle,quelle ne fût pas ma surprise lorsque le mécano me dit ,c'est pas possible dans l'immédiat ,il faut que je commande le manomètre.FAUDRAIT PAS DECONNER

Et bien aujourd'hui c'est cela une grande concession et j'ai les BOUUUUUUUULES .Acheter un véhicule à ce prix là et être emmmmmm....ça gonfle un max .
Ah ca va mieux!!!!!! .Si quelqu'un à déjà fait réaliser ce type de contole ,cela m'interesserai de connaître le résultat.
De toute façon je vous ferai connaître la suite des événements
@ + mhgc