comment réhausser le front sport 2.2dti sans en avoir pour cher et sans user la mécanique prématurément et aussi sans perdre de son confort sachant que deja je passe de pneus en 235/75r15 en 245/70r16

surf skate snow le tout en frontera sport
Modérateur : této
této a écrit :personnellement, l'usure extérieure des pneus avant est plutôt prononcée sur mon 4x4 ...
Mais non, puisque les routes ont devers de 2,5 % à droite, donc avec le poids à gauche, il tire droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!domdom a écrit :slt
surtout a gauche![]()
![]()
![]()
![]()
la connerie domdomienne est de retour![]()
![]()
a+
domdom
Concernant le comportement tenue de route et conso...cela influence t-il sur la tenue de route et la consommation et sur l'usure des pneus ?
Merci de me répondre avant que je ne fasse faire ce lifting à 140 000 kms (amortos d'origine)
lamouline76 a écrit :salut j'ai vu pour un kit trail master il vend 750€ le kit avec 4 amorto,2ressort ar plus 5cm et un bidule qui sert pour la barre stab ou je ne sais trop koi et me dis pour l'avant tendre les barres de torsion.
par contre les cales +5cm et le reglage des barres av ont ils des repercussions sur l'angle des transmissions et tout ce qui va se retrouver etirer vers le haut?![]()
surf skate and snow le tout en frontera sport
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]