Modérateurs : cedricfred, Pat
1. commande de boite de transfert pour le crabotage du pont avant pneumatique avec commande électrique au tableau de bord et électrovannes dans le compartiment moteuryannoum a écrit :Salut tout le monde je suis un p'tit bleu en matiere de 4X4...et j'ai une petite question a pauser (j'ai cherché si sa avait deja été pausé mais j'ai rien trouvé )a ceux et celle qui voudrons bien me repondre :Sur un hzj 73 que j'envisage d'achetter,j'ai vu troie chose différente pour le passage de 2 roues motrice a 4 roues.Une touche marqué TRANSFEAR GEAR /H4 .Sa sert a passer en 4 roues motrices? j'ai vue aussi inscrit 4X2 ET4X4 sur les moyeux de roue a enclancher mais a quel moment?Egalement H2 et L4 sur le petit levier a coter de la boite de vitesse,c'est bien pour les vitesses longue et courte? bon voillez je pataugequi me sort de la...
![]()
d3ni5 a écrit :1. commande de boite de transfert pour le crabotage du pont avant pneumatique avec commande électrique au tableau de bord et électrovannes dans le compartiment moteur
2. moyeux avant débrayables à commande électrique depuis l'intérieur
3. commande de rapports courts manuelle. (qui asservit d'ailleurs 1.)
Il faut effectivement débrancher le connecteur sur le côté (passager) de la BT. C'est facile il n'y en a qu'un seulnbcnb a écrit : Est ce possible de désactiver le passage automatique en 4x4 quand on enclenche la gamme courte et ainsi commander en courte le 4x4 / 4x2 par le biais de ce fameux bouton Transfer gear 4x4 ( c'est à dire comme pour les longues )
Y a t'il une connection à débrancher ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]