Choix d'un Frontera

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix d'un Frontera

Message par OlivierLB »

En fait je suis assez partagé.......me a vu un GRRRR de 2003 rouge grenat en chassis court a vendre et est tombé amoureuse.......moi les vehicules d'occaz :( :( ou alors vraiement faible KM......j'ai vu un GRRRRRRnouvelle formule chez mr SAN avec 2500kms a 32000€ en version confort.......chassis court, n'attends plus que le kit de sureleve une plaque et des pneus ........mais bon il est gris et je deteste le gris
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Choix d'un Frontera

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :En fait je suis assez partagé.......me a vu un GRRRR de 2003 rouge grenat en chassis court a vendre et est tombé amoureuse.......moi les vehicules d'occaz :( :( ou alors vraiement faible KM......j'ai vu un GRRRRRRnouvelle formule chez mr SAN avec 2500kms a 32000€ en version confort.......chassis court, n'attends plus que le kit de sureleve une plaque et des pneus ........mais bon il est gris et je deteste le gris

pareil que toi pour les véhicule d'occaz .. :( Le T2 que j'ai ... :o :o :o je savais d'où il venait .. ;)

Bon ... il est GRIS :D

Je suis un accroc du Patrol ...surtout en vert bouteille ;)

L'avenir nous dira .............. :tron:
Image
Répondre