Câblage accessoires KDJ 120
Modérateurs : cedricfred, Pat
- k1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Câblage accessoires KDJ 120
Dois je mettre impérativement une protection supplémentaire autour type de ce qu'il y a sur les cables circulant à l'extérieur (tube "annelé" en plastique) ou pas nécessaire-d'autant + que les passages de cables ab pieds des seuils de ports ne sont pas très gros??
Je voudrais équiper cette ligne en 10² d'un coupe batterie pour évitter tout risque de décharge au bivouac (j'ai une BA), doit on mettre ce coupe batterie type marine avant ou après le fusible général en sortie de batterie??
-
- Quatre-Quatreux
perso je ne peux pas concevoir de monter un cable sans protection sur un vehicule avec lequel je pars loin de chez moi et dans des endroits pas vraiment bien fournis coté routes....

en ce qui concerne le coupe contact, je dirai que c'est a monter directement en sortie de batterie, avant le(s) fusible(s)
@+, pascal
- sam-91
- Quatre-Quatreux
et coté habitacle, ça resort où ? cable facilement rattrapable ?
merci encore
-
- Quatre-Quatreux
sur le 9* il faut enlever la boite a gants (3 vis) et tu y accedes assez facilement.
sur le 12* ca doit etre + ou - pareil
pascal
- JM57
- Quatre-Quatreux
Mais je ne me mouille pas de trop en disant que Pascal à sans doute raison.
A +
- JM57
- Quatre-Quatreux
Les câbles arrivent sous la boite à gants, pas besoin de la démonter (bien que ce ne soit pas difficile). Par contre il faut démonter la plaque qui se trouve sous la boite à gants, une vis à enlever et en tire dessus.
Je manque un peu d'imagination et n'ai pas vraiment défini les emplacements pour les prises allume-cigares, alors, si vous avez des idées ou mieux des photos de vos réalisations …
En attendant je vais déjà en mettre une à la place du cendrier en la fixant sur une plaque en alu.
A +
-
- Quatre-Quatreux
Je manque un peu d'imagination et n'ai pas vraiment défini les emplacements pour les prises allume-cigares, alors, si vous avez des idées ou mieux des photos de vos réalisations …
pfffffff.... j'aimerai bien, mais faudrait deja savoir a quoi ca ressemble un 12* vu de l'interieur?.....

pascal
-
- Quatre-Quatreux
joli....trop joli meme....

vu d'ici je dirai dans la console centrale, derriere le levier de vitesse peut-etre... si il y a assez de place en dessous bien sur.
pascal
- JM57
- Quatre-Quatreux
A +