[IDF] sortie trial le 11 juin 2006

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

w@ow
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [IDF] sortie trial le 11 juin 2006

Message par w@ow »

[quote="pgarrigues"]et tout ça pour raconter des conneries ]

ou en entendre :D
Il faut sauver les soldes à Royan !
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

sillage a écrit :Salut

J'ai vu lors de la sortis du week-end que vous aviez des cb.

J'ai regardé sur la toile et il en existe plein de sorte :mad:

Quel type de cb, et antenne vous me conseillé ?

ps : La cb ne sert que pour les sortis en club.

Jef

salut

du pas chèr :D

genre 40 canaux AM que tu trouves facilement sur les vides greniers , sur eb.y , ou en magasin en pack avec l'antenne.

je t'envoie un mp ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

waow a écrit :ou en entendre :D

c'était implicite oui :D
domdom
Quatre-Quatreux

c'était génial

Message par domdom »

salut a tous

Quelle belle journée :eek:

Tout le monde était a l'heure (certains pas dans la bonne ville :devil: :D ), on a juste perdu un peu de temps pour emballer le jouet de Malouin :p .
Départ en file derriere Olive (pardon, Anne so au volant) , petite partie tranquille en sous bois , rencontre avec des quads , et là j'ai noté la très bonne attitude de tous pour laisser passer les "furieux" ;) .
Petite partie avec quelques obstacles a éviter , passage dans les "hoops" ou le tunnel pour certains (pô les gros :confused: ) et enfin la marche :devil: .
là je me suis régalé a voir la tête de certains (hein, ouin-ouin :D ), ou a entendre les remarques d'autres (hein vite a ras :D qui m'a dit: c'est marrant ça me paraissait plus impressionant sur les photos , reponse de domdom: attends d'être en train de la franchir :p ).
Malgrés quelques peurs (on de belles photos ) tout le monde est passé , sans casse , et ça j'aime bien.
merci aux plus "novices" de nous avoir fait confiance pendant le guidage !
Et hop direction le terrain en convoie respectueux des regles de circulation , arrêt boulangerie pour les moins prevoyants.
Ha , le terrain , comme d'hab , super accueil de Gérard , barbecue prêt , plus qu'a fêter le 61 de Malouin et le ........de James :champ:

et Yoyoterrano qui vient me dire : en passant j'ai vu des descentes , c'est pas ça quand même qu'on va faire ?? , et moi je savais qu'on allait les monter :D .
Après un bon petit repas a l'ombre (faisait a peine 41 ° ) , tous en file et GOOOOOOOOOOOOOOOO dans les zones de croisement de ponts pour commencer , puis les zones de grimpettes serrées , les descentes "acceptables", bref tout ce qu'on aime.
Des petits groupes se sont formés et on a tous pris un max de plaisir , dans les descentes "de la mort" j'ai vu des visages "un poil crispés" :D
Malheureusement la journée était trop courte et l'heure du départ pour certains est arrivée trop vite.
Gérard nous offert un tour du terrain a l'envers qui m'a vraiment éclaté , du pur bonheur :eek:

Voila , je tiens a tous vous remercier pour votre participation , pour votre confiance , pour votre bonne humeur , et votre conduite :o
Sans oublier Olive qui a fait le tracé du matin

en tous cas le Domdom il a passé une de ses meilleurs journées de 4x4treux :eek:

a+
domdom et toute son equipe
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Encore une fois, merci a Domdom et Olive pour les conseils, apprentissages et démonstrations ;)

Nous avons également passé une superbe journée, on était claqué le soir, mais qu'est ce qu'on s'est marré a se remémorer les bons moments de la journée :D :D

Bref, a refaire dés que possible, c'etait vraiment trop bon :eek:

Malouin "toujours aussi heureux" :cool: :devil:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

[quote="malouin"]Encore une fois, merci a Domdom et Olive pour les conseils, apprentissages et démonstrations ]

salut

Les conseils ne sont pas les trucs les plus faciles a donner , je ne suis pas "fifi".(Simonin) :confused:
j'ai juste suivi quelques stages afin d'assurer mon rôle correctement au sein du club , et de pouvoir donner les conseils suffisants pour un pilotage avec un maximum de sécurité !
et avec certains , c'est pas gagné la sécurité surtout a 6000tr/mn :devil: :D

a+
domdom
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

comme malouin merci a toi et a olive...pour cette tres agreable journée
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

:coucou: bon , un p'tit peu tardivement , moi aussi je viens vous donner mes impressions,un peu en vrac , comme ça me vient:

-magnifique journée ou il a encore une fois été trés agréable de retrouver les fidéles des ballades "freedom"et aussi de nouvelles tétes comme Patriste , v-eight et notre petit nouveau dont je ne me rappelle plus du pseudo(Jimmy) accompagné de sa charmante famille :ange:

-Bravo a Malouin qui s'est débrouillé comme un chef pour sa premiere et qui n'a pas hésité avec son nouveau jouet "série limitée Albal" :D .

-Félicitations a P.garrigues qui à tenu toute la journée sans tomber en panne :sors:

-Encore une fois , félicitations a notre reporter officiel "waow" qui assure toujours dans ses prises de photos :10: mais aussi a nos autres photographes de la journée(n'est ce pas phylou?????)

-Hip hip hip hourraaaaaaaaa pour James et Lauriane :boing: :champ: :alcool:

-et enfin un grand merci au team Anne-so/Olive de nous avoir promené sur les chemins Nemourois tout au long du matin ;) et qui ne manqueront pas de remercier Hélene pour sa charmante compagnie :o (la bataille d'eau dans le cherokee et le concours de tee-shirts mouillés qui s'en est suivi est mémorable :koi: :o: :eek: )

bref , moi je me suis amusé comme un fou ..................................vous faites quoi ce week end????? on se la refait???? :D
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

madjeep77 a écrit : :coucou: bon , un p'tit peu tardivement , moi aussi je viens vous donner mes impressions,un peu en vrac , comme ça me vient:

-magnifique journée ou il a encore une fois été trés agréable de retrouver les fidéles des ballades "freedom"et aussi de nouvelles tétes comme Patriste , v-eight et notre petit nouveau dont je ne me rappelle plus du pseudo(Jimmy) accompagné de sa charmante famille :ange:

-Bravo a Malouin qui s'est débrouillé comme un chef pour sa premiere et qui n'a pas hésité avec son nouveau jouet "série limitée Albal" :D .

-Félicitations a P.garrigues qui à tenu toute la journée sans tomber en panne :sors:

-Encore une fois , félicitations a notre reporter officiel "waow" qui assure toujours dans ses prises de photos :10: mais aussi a nos autres photographes de la journée(n'est ce pas phylou?????)

-Hip hip hip hourraaaaaaaaa pour James et Lauriane :boing: :champ: :alcool:

-et enfin un grand merci au team Anne-so/Olive de nous avoir promené sur les chemins Nemourois tout au long du matin ]

bref , moi je me suis amusé comme un fou ..................................vous faites quoi ce week end????? on se la refait???? :D

salut

meme pas un ptit mot de moi :confused: un demi en moins pour toi :D

a cause de Waow 45€ d'amende et 1 point

limité a 110
pris a 117
retenu 111

un kilometre heure 45 € j'aurais mieux fait de roulé plus vite :confused: :devil:
130 km retenu 119 2.37€ le km/h
la prochaine fois porte d'auteuil nemour par les chermins :mad:

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

phylou a écrit :salut

meme pas un ptit mot de moi :confused: un demi en moins pour toi :D

a cause de Waow 45€ d'amende et 1 point

limité a 110
pris a 117
retenu 111

un kilometre heure 45 € j'aurais mieux fait de roulé plus vite :confused: :devil:
130 km retenu 119 2.37€ le km/h
la prochaine fois porte d'auteuil nemour par les chermins :mad:

phylou
Fais comme moi prends une plaque belge :)
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »