ou en entendre
[IDF] sortie trial le 11 juin 2006
Modérateur : phil13
- w@ow
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [IDF] sortie trial le 11 juin 2006
ou en entendre
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
sillage a écrit :Salut
J'ai vu lors de la sortis du week-end que vous aviez des cb.
J'ai regardé sur la toile et il en existe plein de sorte![]()
Quel type de cb, et antenne vous me conseillé ?
ps : La cb ne sert que pour les sortis en club.
Jef
salut
du pas chèr
genre 40 canaux AM que tu trouves facilement sur les vides greniers , sur eb.y , ou en magasin en pack avec l'antenne.
je t'envoie un mp
a+
domdom
- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
waow a écrit :ou en entendre![]()
c'était implicite oui
- domdom
- Quatre-Quatreux
c'était génial
Quelle belle journée
Tout le monde était a l'heure (certains pas dans la bonne ville
Départ en file derriere Olive (pardon, Anne so au volant) , petite partie tranquille en sous bois , rencontre avec des quads , et là j'ai noté la très bonne attitude de tous pour laisser passer les "furieux"
Petite partie avec quelques obstacles a éviter , passage dans les "hoops" ou le tunnel pour certains (pô les gros
là je me suis régalé a voir la tête de certains (hein, ouin-ouin
Malgrés quelques peurs (on de belles photos ) tout le monde est passé , sans casse , et ça j'aime bien.
merci aux plus "novices" de nous avoir fait confiance pendant le guidage !
Et hop direction le terrain en convoie respectueux des regles de circulation , arrêt boulangerie pour les moins prevoyants.
Ha , le terrain , comme d'hab , super accueil de Gérard , barbecue prêt , plus qu'a fêter le 61 de Malouin et le ........de James
et Yoyoterrano qui vient me dire : en passant j'ai vu des descentes , c'est pas ça quand même qu'on va faire ?? , et moi je savais qu'on allait les monter
Après un bon petit repas a l'ombre (faisait a peine 41 ° ) , tous en file et GOOOOOOOOOOOOOOOO dans les zones de croisement de ponts pour commencer , puis les zones de grimpettes serrées , les descentes "acceptables", bref tout ce qu'on aime.
Des petits groupes se sont formés et on a tous pris un max de plaisir , dans les descentes "de la mort" j'ai vu des visages "un poil crispés"
Malheureusement la journée était trop courte et l'heure du départ pour certains est arrivée trop vite.
Gérard nous offert un tour du terrain a l'envers qui m'a vraiment éclaté , du pur bonheur
Voila , je tiens a tous vous remercier pour votre participation , pour votre confiance , pour votre bonne humeur , et votre conduite
Sans oublier Olive qui a fait le tracé du matin
en tous cas le Domdom il a passé une de ses meilleurs journées de 4x4treux
a+
domdom et toute son equipe
- malouin
- Quatre-Quatreux
Nous avons également passé une superbe journée, on était claqué le soir, mais qu'est ce qu'on s'est marré a se remémorer les bons moments de la journée
Bref, a refaire dés que possible, c'etait vraiment trop bon
Malouin "toujours aussi heureux"

- domdom
- Quatre-Quatreux
salut
Les conseils ne sont pas les trucs les plus faciles a donner , je ne suis pas "fifi".(Simonin)
j'ai juste suivi quelques stages afin d'assurer mon rôle correctement au sein du club , et de pouvoir donner les conseils suffisants pour un pilotage avec un maximum de sécurité !
et avec certains , c'est pas gagné la sécurité surtout a 6000tr/mn
a+
domdom
- phylou
- Quatre-Quatreux
- madjeep77
- Quatre-Quatreux
-magnifique journée ou il a encore une fois été trés agréable de retrouver les fidéles des ballades "freedom"et aussi de nouvelles tétes comme Patriste , v-eight et notre petit nouveau dont je ne me rappelle plus du pseudo(Jimmy) accompagné de sa charmante famille
-Bravo a Malouin qui s'est débrouillé comme un chef pour sa premiere et qui n'a pas hésité avec son nouveau jouet "série limitée Albal"
-Félicitations a P.garrigues qui à tenu toute la journée sans tomber en panne
-Encore une fois , félicitations a notre reporter officiel "waow" qui assure toujours dans ses prises de photos
-Hip hip hip hourraaaaaaaaa pour James et Lauriane
-et enfin un grand merci au team Anne-so/Olive de nous avoir promené sur les chemins Nemourois tout au long du matin
bref , moi je me suis amusé comme un fou ..................................vous faites quoi ce week end????? on se la refait????
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
- phylou
- Quatre-Quatreux
madjeep77 a écrit :bon , un p'tit peu tardivement , moi aussi je viens vous donner mes impressions,un peu en vrac , comme ça me vient:
-magnifique journée ou il a encore une fois été trés agréable de retrouver les fidéles des ballades "freedom"et aussi de nouvelles tétes comme Patriste , v-eight et notre petit nouveau dont je ne me rappelle plus du pseudo(Jimmy) accompagné de sa charmante famille![]()
-Bravo a Malouin qui s'est débrouillé comme un chef pour sa premiere et qui n'a pas hésité avec son nouveau jouet "série limitée Albal".
-Félicitations a P.garrigues qui à tenu toute la journée sans tomber en panne![]()
-Encore une fois , félicitations a notre reporter officiel "waow" qui assure toujours dans ses prises de photosmais aussi a nos autres photographes de la journée(n'est ce pas phylou?????)
-Hip hip hip hourraaaaaaaaa pour James et Lauriane![]()
![]()
-et enfin un grand merci au team Anne-so/Olive de nous avoir promené sur les chemins Nemourois tout au long du matin ]
bref , moi je me suis amusé comme un fou ..................................vous faites quoi ce week end????? on se la refait????![]()
salut
meme pas un ptit mot de moi
a cause de Waow 45€ d'amende et 1 point
limité a 110
pris a 117
retenu 111
un kilometre heure 45 € j'aurais mieux fait de roulé plus vite
130 km retenu 119 2.37€ le km/h
la prochaine fois porte d'auteuil nemour par les chermins
phylou
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Fais comme moi prends une plaque belgephylou a écrit :salut
meme pas un ptit mot de moiun demi en moins pour toi
![]()
a cause de Waow 45€ d'amende et 1 point
limité a 110
pris a 117
retenu 111
un kilometre heure 45 € j'aurais mieux fait de roulé plus vite![]()
![]()
130 km retenu 119 2.37€ le km/h
la prochaine fois porte d'auteuil nemour par les chermins![]()
phylou