histoire de ralenti

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bose56
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#11

Message par bose56 »

tu vas me trouver ignare ,mais il y a une gestion electronique sur le runner 3l :?: il est de 96.
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pattbo
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re: histoire de ralenti

#12

Message par pattbo »

bose56 a écrit :tu vas me trouver ignare ,mais il y a une gestion electronique sur le runner 3l :?: il est de 96.
ha que j'en sais rien du tout moi . Mais sur mon Toy KZJ de 1998 il y en a un peu mais pas trop ... :D
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jean edouard
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re: histoire de ralenti

#13

Message par jean edouard »

non pas de gestion électronique sur ton runner
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bose56
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re: histoire de ralenti

#14

Message par bose56 »

Ok meci pour la reponse.
J'en profite j'ai une autre question:
Comment fonctionne la suspension avant ,je suis pas miro mais y a pas de ressort , on peut trouver un plan , y a des reglages ,on peut dursir?
salut
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jean edouard
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#15

Message par jean edouard »

suspension avant style R5 c'est à dire à barres de torsion qui fait office de ressorts et amortisseurs à double effets
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jean edouard
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re: histoire de ralenti

#16

Message par jean edouard »

pour durcir il faut changer les barres de torsions par d'autres style kingsprint et autres marques ou par décratage des dites barres
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bose56
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re: histoire de ralenti

#17

Message par bose56 »

merci pour l'info , mais par hazard aurai tu un site web ou une adresse a m'indiquer pour trouver des barres" kingsprint".
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Pat
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re: histoire de ralenti

#18

Message par Pat »

tu peux aussi mettre des vrais amortisseurs, ceux d'origine étant quant meme un peu pompe à velo pour préserver le confort.

J'ai changé les miens en décembre (désolé :( je ne me souviens pas de la marque, sauf que c'était 'extrastrong 4x4' que mon pere avait dans son garage depuis 4 ans) et le comportement est transfiguré, ca plonge plus au freinage, ca tape plus ca tourne presque à plat...

Ca ne nuit meme pas au confort...
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re: histoire de ralenti

#19

Message par bose56 »

Ok , j'ai un kit ome ressort+amorto arriere,+ amorto avant , il est un peu surelevé .
Depuis que j'ai retendu les barres ça va mieux , je l'ai deja expliqué sur un post que j'avais ouvert sur le sujet .
Je me suis rendu compte avant de retendre les barres qu'il plongait a l'avant droite de 1.5 cm.
Maintenant c'est bon et je remercie bruno 'springsklee' pour ses explications , c'etait la solution .(le post est dans la rubrique 'pneumatique et suspensions' titre :"amorto avant runner?!?!")
Salut et merci pour les reponses. ;)
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