
Réhausse
Modérateur : valJeep
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5470
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Le Breuil (71)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse
Sinon tu les a deja tes rehausses

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse
- cales sous les lames
- lame additionnelle (add a leaf)
- jumelles rallongées (type revolver encore mieux, + de débattement)
- kit lames (skyjalker) top

Sinon tu as des kits complets, sur le mien j'avais un kit Rancho + 10, avec en prime 4 amortos Rancho 9000, c'étais le grand panard.
Le moins cher sont les cales tout simplement, à l'av et à l'ar. Au delà de 10cm rallongement obligatoire des flexibles de freins, modifs d'alignement de la bt, amortos plus longs. 10 cm ça donne déjà une gueule d'enfer et de super angles pour le TT, la tenue de route reste très correcte.
Tout commence là ou la route s'arrête
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse

Tout commence là ou la route s'arrête
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5470
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Le Breuil (71)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse


Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse

Tout commence là ou la route s'arrête
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5470
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Le Breuil (71)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse




Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- Floflo
- Messages : 2307
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Contact :
- Statut : Hors ligne
merci
Décidemment je l'adore ce forum.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse
Pour l'avant, mettre une "cuvette" d'origine ( en haut du ressort ) ajoutée à celle qui est déjà installée. En effet, cette cuvette s'emboitera parfaitement dans l'autre et 2,5cm seront gagnés en garde au sol.
Pour l'arrière, les cavaliers de fixation des lames ont un filtage dépassant les écrous de serrages d'environ 1,7cm. Ont peu donc sans problèmes inserrer une calle (en acier de préférence ) de 1,5cm d'épaisseur et de la dimension de la platine support qui est soudée sur les trompettes du pont. Il faudra percer cette calle en son milieu pour y passer la vis BTR que l'on aura trouvé plus longue, servant à serrer le paquet de lames, plus la calle en question. La tête de la vis BTR servant de pion de centrage sur la petite platine du pont AR.
Certe la réhausse n'est pas trés importante, mais c'est accessible facilement pour quelqu'un de bricoleur et qui a du goût pour son 4x4.
Les qualités routières de l'Indien n'en sont en rien dégradées et surtout aucune modification n'est à faire sur les flexibles de freins. D'autre-part cette réhausse ne fatigue pas les croisillons de l'arbre de transmission.
A plus
Mimi la Bricole. Grenoble.
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... hausse.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... -pneus.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... -butee.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... uteeav.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... -cales.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... -frein.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... robert.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... ation1.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... ation2.htm
http://perso.wanadoo.fr/fabien.chabanne ... ation3.htm
Amuses toi bien...

Tout commence là ou la route s'arrête