j'ai confectionné un support afin de descendre la boite avec mon cric rouleur
Dépose de la boite
1. Mettre la bote de transfert au point mort.
2. Vidanger le lubrifiant de la boite de transfert.
3. Tracer un repère sur les chapes des arbres de transmission avant et arrière en vue de la repose.
4. Soutenir la transmission au moyen d’un cric.
5. De´poser la traverse arrière ou la plaque de protection de dessous de caisse.
6. Déconnecter les arbres de transmission avant et arrière de la boite de transfert.
7. Déconnecter les fils du capteur de vitesse du véhicule.
8. Déconnecter la tige de changement de rapport de la boite de transfert du levier de gamme.
9. Déconnecter la durite de mise a l’air libre de la boite de transfert et le faisceau du manocontact de l’indicateur selon les besoins.
10. Soutenir la boite de transfert au moyen d’un cric.
11. Fixer la boite de transfert au cric
12. Déposer les écrous de fixation de la boite de transfert.
On peut voir sur cette photo la cause de mes problèmes, du moins je le pense il manque le bouchon du trou servant a posé ou déposé la goupille de l’axe des fourchettes
13. Tirer la boite de transfert et le cric vers l’arrière pour de´gager la boite de transfert.
la boite fixée au cric
La boite sous toutes ses coutures. Une fois nettoyée
Dépose du carter de sortie arrière
La pompe a huile
Ouverture de la boite
La chaine et vraiment détendue
