J'ai suivi vos conseils, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai appelé pour lui faire un résumé poli mais exhaustif de la situation. J'ai le toy depuis 3 mois et 3000 km j'ai changé:
-Les plaquettes et les disques de freins arr (un étrier grippé et une plaquette à la garniture contre le disque non vue par le CTechnique) env 200 E
-Une durite de refroidissement qui file le long du chassis vers l'arr complètement rouillée et qui à cédée sous mes doigt alors que je traitait le chassis contre la rouille (140 E et beaucoup plus si c'était sur un long trajet...)
-Le silent bloc de BT (200 E avec la MO)
-Et maintenant la BT avec peut être le pont avant qui a pris du jeu sous la castagne (j'ai trouvé une BT à 500 E d'occase et un pont à 600 E)
Je me rappelle pas ce que j'ai pris le jour ou je l'ai acheté

mais il m'avait semblé être sobre...
Je lui ai demandé une participation, à l'amiable, à suivre...
Merci à tous
My toy is pas fantastic mais à part ça la vie est belle et c'est tant mieux