Bienvenue à toi d'abords
Si les disques ne baignent pas dans l'huile, c'est normal qu'ils frottent en faisant des bruits métal/métal
Maintenant je crois comprendre que tu a remonté des disques neufs de GL dans ta cage de dif. En fait le frottement des disques et donc l'effet glissement limité dépend du serrage à l'intérieur, c'est à dire du nombre de disques et de l'épaisseurs des bagues dans la cage, du tarage du ressort qui les écarte et puis d'autres trucs comme la concentration d'additifs spécial GL ou la temperature mais là on s'égard
Donc déjà a tu bien respecté l'ordre, la position et la quantité des composants du GL ?
Si oui on passe au test que je ferais :
- Si cette sensation de grippage est entre l'arbre d'entrée et les roues, c'est pas bon. est ce que tu a bien réglé le couple conique et la charge des roulements latéraux ?
- Si c'est entre les deux demi arbres l'un par rapport à l'autre il faudra attendre de tout mettre dans le pont avec de l'huile spéciale GL à mon avis, mais sur le mien avec toute l'énergie du désespoir et un pont réputé réglé plus lache que les Nissan, fallait y aller pour faire tourner les demis arbres l'un par rapport à l'autre, sur l'établi sans les roues, à la main, c'était presque impossible, mais je n'avais pas noté de bruit, pour cause...