Donc...(j'arrete de raconter ma vie), je recherche l'entrée electronique sur le commonrail, hop j'enleve un espece de bidule noir cylindrique, je tort une patte en metal, j'ai enfin la place pour y mettre la main, je branche moin ptit boitier, je le fixe sur le support du bidule noir cylindrique cité plus haut, hop je re-tord la patte en metal dans l'autre sens, le remet le bidule noir, je referme le capot... un coup de clé et vroom !
apres quelque KM trankilou pour pas faire trop mal au boitier (c'etait marqué dans la notice quil fallait y allé molo pendant les premiers kilometre !), je commence a metre le pied dedans, et la que du bonheur, on sens quand meme qu'il y a une vrai diference ! plus de couple, et ca monte quand meme plus vite dans les regimes, la quatrieme est aussi reactive que la troisieme sans le boitier, ca grimpe mieux, les montées sont plus cool (merci le couple !), par contre nveau vitesse de pointe..zob pas vu de changement chui 110m/h a 3000tr/min.
Donc voila j'en suis tres content ! je l'ai acheté sur ebay 169€ et je ne regrette vrament pas mon achat,maintenant je vais me pencher sur le filtre a air, et les sieges bacquet,je vais jeté un oeil sur le NOS special diesel, 35€ pour 60L de diesel, ca peut etre sympa, mais c'est juste pour nettoyer le moteur

Sinon quelqu'un a deja testé de mettre un filtre a air plus performant sur un jimny 65Ch DDIS ? on y gagne un peu ?
Bisous @plouch !