Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

Message par Pat »

:D

Terrible, je pourrai faire exactement la meme photo :confused:

Bon, un Disco :) , c'est pas mal, ça un Disco :eek: , c'est même terrible, je monterai bien dedans :D
Pipaillon
Quatre-Quatreux

Message par Pipaillon »

red-def a écrit :Des pianos yen a jamais eu dans ce magasin .....
Avec ce genre d'interventions, tu vas réussir à faire sortir le loup de sa tanière :lol:
red-def a écrit :Sinon pat tu vois c'est simple sur une anglaise de tomber le demi train :devil:
Sans vouloir te contredire, sur le runner, un cric suffit (et un pince à circlips :D si circlips il y a :D ) en 30 minutes.

Sur le range, il faut 3 paires de bras, un cric bouteille LR (HS à la fin de la manip), un cric de 306, un cric rouleur. Sans oublier les clés : 9/16, 14, 5/8 et 17 plus la douille de 52, quelques coins à fendre le bois, un ralonge maousse costaud, un masse (pas de marteau de tapissiers :tron :) , des burins, du WD40, et j'en oublie certainement ...
2 jours de boulot si on a la foi et avec le soutien et encouragements des clients et riverains du magasin :D :o :cool:
Pipaillon
Quatre-Quatreux

Message par Pipaillon »

Pat a écrit : :D

Terrible, je pourrai faire exactement la meme photo :confused:

Bon, un Disco :) , c'est pas mal, ça un Disco :eek: , c'est même terrible, je monterai bien dedans :D
Jérome !!!!!!!
Pat est intéréssé par ton Range et ton futur-ex-disco :D

A c'te'heure, il doit être en train de le marchander, je lui ai donné quelques conseils :lol:
red-def
Quatre-Quatreux

Message par red-def »

Nan nan j't'assure ..... on appel pas ca des pianos :cool:
Pis le loup y m'fait pas peur :devil:

Pat tellement simple qu'on en oublierai presque un circlip :D :devil:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pis le loup à cette saison, il a à manger en altitude :devil: , il descent plus dans la vallée verte :D

Sinon Pipaillon tu raccourci, démonter le cardan vi, quand on connait la position du triangle qui va bien, c'est facile :D , mais pour démonter le porte fusée des triangles sur un engin de 12 ans jamais démonté, au moins de ce coté là :( , c'est là ou on voit les hommes :diable:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Pipaillon a écrit :Sur le range, il faut 3 paires de bras, un cric bouteille LR (HS à la fin de la manip), un cric de 306, un cric rouleur. Sans oublier les clés : 9/16, 14, 5/8 et 17 plus la douille de 52, quelques coins à fendre le bois, un ralonge maousse costaud, un masse (pas de marteau de tapissiers :tron :) , des burins, du WD40, et j'en oublie certainement ...
2 jours de boulot si on a la foi et avec le soutien et encouragements des clients et riverains du magasin :D :o :cool:

Z'etes nuls... :D :D

J'ai changé les joints de Bol (et une rotule aussi.. :mad :) juste avant le RL, dans la journée largement (les 2 cotés) avec une seule paire de bras (j'en ai qu'une :D ) juste un seul cric rouleur, une clée de 14, une clée de 11, une clée de 19 et une masse...

Et sans encouragements non plus :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
red-def
Quatre-Quatreux

Message par red-def »

Tiens t'es la ta ? :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Tiens, toi aussi t'es la!! :D :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Pipaillon
Quatre-Quatreux

Message par Pipaillon »

Feub a écrit :Z'etes nuls... :D :D

J'ai changé les joints de Bol (et une rotule aussi.. :mad :) juste avant le RL, dans la journée largement (les 2 cotés) avec une seule paire de bras (j'en ai qu'une :D ) juste un seul cric rouleur, une clée de 14, une clée de 11, une clée de 19 et une masse...

Et sans encouragements non plus :D
Ouais, bin hein, bon ...

parce que le demi train coincé dans le diff, c'est pas mal. Les crics, c'est horizontalement qu'ils ont travaillé en prennant appui sur le tirant d'un coté et sur le moyeu de l'autre :hein: :ouin:

Au fait, c'est qui l'ancien proprio ... ?

Parce que c'est pas fini : demain il faut sortir les 2 vis qui ont cassé dans le corps du pont ... puis tout remonter.
Je sens que je vais amener mon chalumeau pour dégripper ces vis. De ce que j'ai compris, le voisin plombier n'est pas très coopératif :tron: :devil:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Pipaillon a écrit : Au fait, c'est qui l'ancien proprio ... ?
C'est moi, mais je l'ai gardé que 6 mois ce range... pas eu le temps de déposer ca... :D :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »