Terrible, je pourrai faire exactement la meme photo

Bon, un Disco

Modérateur : phil13
Avec ce genre d'interventions, tu vas réussir à faire sortir le loup de sa tanièrered-def a écrit :Des pianos yen a jamais eu dans ce magasin .....
Sans vouloir te contredire, sur le runner, un cric suffit (et un pince à circlipsred-def a écrit :Sinon pat tu vois c'est simple sur une anglaise de tomber le demi train![]()
Jérome !!!!!!!Pat a écrit :
Terrible, je pourrai faire exactement la meme photo
Bon, un Disco, c'est pas mal, ça un Disco
, c'est même terrible, je monterai bien dedans
![]()
Pipaillon a écrit :Sur le range, il faut 3 paires de bras, un cric bouteille LR (HS à la fin de la manip), un cric de 306, un cric rouleur. Sans oublier les clés : 9/16, 14, 5/8 et 17 plus la douille de 52, quelques coins à fendre le bois, un ralonge maousse costaud, un masse (pas de marteau de tapissiers :tron, des burins, du WD40, et j'en oublie certainement ...
2 jours de boulot si on a la foi et avec le soutien et encouragements des clients et riverains du magasin![]()
![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Ouais, bin hein, bon ...Feub a écrit :Z'etes nuls...![]()
J'ai changé les joints de Bol (et une rotule aussi.. :madjuste avant le RL, dans la journée largement (les 2 cotés) avec une seule paire de bras (j'en ai qu'une
) juste un seul cric rouleur, une clée de 14, une clée de 11, une clée de 19 et une masse...
Et sans encouragements non plus![]()
C'est moi, mais je l'ai gardé que 6 mois ce range... pas eu le temps de déposer ca...Pipaillon a écrit : Au fait, c'est qui l'ancien proprio ... ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]