Votre avis SVP ? Des témoignages ?
:mad: Auverland, c' est quoi ce truc ?!
-
sacadosjaune
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
:mad: Auverland, c' est quoi ce truc ?!
Votre avis SVP ? Des témoignages ?
- ben.rusty1
re: :mad: Auverland, c' est quoi ce truc ?!
(depuis que j ai changé mon filtre à go il marche mieux!)
le bruit dépendra de ton échappement.............
l'odeur de GO c'est pas tellement normal
la pédale d'embrayage la mienne est souple enfin du moins j ai connu pire!
www.4xtrem.info
@+++++++++++++
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
-
sacadosjaune
- Quatre-Quatreux
Merci
80 km heures, c' est assez désespèrant, bien qu' un véhicule de ce genre soit surtout fait pour la piste. Néanmoins, il faut y aller sur ces pistes. Au travail aussi. Ma Willys diesel montait a 110 km h sans problème, et sans être trop instable ... Mais je pense que je vais voir un dieseliste pour faire retarer les injecteurs, et une mise au point pour être tranquille. Pour l' embrayage, si le votre est souple, il va falloir que je me penche sèrieusement sur le mien pour amèliorer cela. ( hydraulique ... ? )
Merci encore et a +
- Moof
- Quatre-Quatreux
Le mien ,j'ai mis un mois à me décider et je l'ai essayé à 3 reprises pour avoir une idée précise de ce que j'allais acheter mais bon y a toujours quelques surprises
C'est un engin qui demande un l'entretien régulier et scrupuleux si tu ne veux pas que ça devienne un gouffre financier et encore si tu en fais une partie toi même, sinon revends le sans attendre
J'ai peut être été un peu fort là
A+
-
sacadosjaune
- Quatre-Quatreux
Autrement, ce véhicule semble avoir été suivi, la mécanique assez saine. Le moteur est xud9 atmo, 1,9 D pas de turbo, mais les pneus des 215 85 16, donc un peu plus grands. 160000 km. J'ai acheté cela car je déteste les japonaises clinquantes, et recherchais un véhicule rustique et agile, mais pas trop gros. UMM, non : un vrai tank !
Merci pour vos réponses A+
sacadosjaune a écrit :Ma foi, pour ce qui est de l' entretien du véhicule, j' ai l' habitude. Peut pas être pire que ce que j' ai connu. Justement, quels sont les points a surveiller ? J' ai d' ailleurs été assez surpris que les croisillons de cardans n'aient pas de graisseurs ...?
Autrement, ce véhicule semble avoir été suivi, la mécanique assez saine. Le moteur est xud9 atmo, 1,9 D pas de turbo, mais les pneus des 215 85 16, donc un peu plus grands. 160000 km. J'ai acheté cela car je déteste les japonaises clinquantes, et recherchais un véhicule rustique et agile, mais pas trop gros. UMM, non : un vrai tank !
Merci pour vos réponses A+
Ben alors un cournil
Quoi c'est Français ........moitié jeep moitié auverland
-
sacadosjaune
- Quatre-Quatreux
Auverland 4x4 pour bricolos.
Plus que le problème de l' embrayage a résoudre, j' ai déja le matos pour le transformer en hydraulique.
Merci a tous pour vos témoignages.