chez quel mandataire acheter son JIMNY?

Modérateur : romainletu

coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: chez quel mandataire acheter son JIMNY?

Message par coluche »

vitaroux a écrit :chui deçu, mon concessionnaire me propose quasiment aucune remise (moins de 5%)....snif, je vais donc acheter mon vehicule a un mandataire .

par contre si tu passes par un mandataire, ton concessionnaire va faire une sacre guelle quand tu feras l'entretien sous garantie.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
vitaroux
Quatre-Quatreux

Message par vitaroux »

C"est sur, c'est pour cela que j'hesite un peu maintenant......
Banned

Message par Banned »

vitaroux a écrit :C"est sur, c'est pour cela que j'hesite un peu maintenant......
vu la qualité du service aprés vente suzuki, t'en fais pas :(

vendu, plus vu, telle est la règle :(

achète chez ton mandataire et te pose pas de question
Banned

Message par Banned »

coluche a écrit :par contre si tu passes par un mandataire, ton concessionnaire va faire une sacre guelle quand tu feras l'entretien sous garantie.
de toutes les façons, il font toujours la gueule... ça changera pas grand chose
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

PAX a écrit :vu la qualité du service aprés vente suzuki, t'en fais pas :(

vendu, plus vu, telle est la règle :(

achète chez ton mandataire et te pose pas de question

salut, pourquoi acheter NEUF, moi d'occas j'ai gagne 4000 euro, modele 2004 achete en 2005 avec 8900 kms !!!!

frnachement quand tu vas voir comment ca decote tu seras degoutte !!

il y a des super occas a faire, faut juste en trouver un encore sous garantie au cas ou .... mais c'est du SUZ a moins que tu prennes du DDIS alors la c'est renault :( donc moins fiable...
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Banned

Message par Banned »

coluche a écrit :salut, pourquoi acheter NEUF, moi d'occas j'ai gagne 4000 euro, modele 2004 achete en 2005 avec 8900 kms !!!!

frnachement quand tu vas voir comment ca decote tu seras degoutte !!

il y a des super occas a faire, faut juste en trouver un encore sous garantie au cas ou .... mais c'est du SUZ a moins que tu prennes du DDIS alors la c'est renault :( donc moins fiable...
ben c'est justement la question qu'on s'est posé ( le jimny est à ma femme :D )... la non présence du service aprés vente suzuki ( auto, car j'ai roulé zuk moto et c'est pas pareil) tu te demande , fantome :(
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

PAX a écrit :ben c'est justement la question qu'on s'est posé ( le jimny est à ma femme :D )... la non présence du service aprés vente suzuki ( auto, car j'ai roulé zuk moto et c'est pas pareil) tu te demande , fantome :(

le SAV va se moderniser, se develloper etc puisque l'on voit une nette evolution par exemple avec le nouveau grand vitara, mais ca craint pour nous les puristes, car les prix vont flambes !!!!!££££$$$$$$

quand je recherchais un jimny, je suis alle chez Suz, " un jimny d'occcas c'est introuvable, ceux qui en ont un le garde " et bien j'ai fais 1000 borne A+R mais j'ai trouve mon jimny et un BVA de plus, ce qui est peu courant.

franchement j'ai achete une golf 4 tdi 130cv tiptronic, un seat altea tdi 140 cv dsg j'ai revendu ca pour un jimny car j'etais au garage du matin au soir !!!

pour la moment je touche du bois, j'ai depuis 08/2005 mon jimny et pas de soucis !!!

franchement il y en a marre d'etre des pompes a fric, mieux vaut une occas tres recente....
Répondre