PAX a écrit :ben c'est justement la question qu'on s'est posé ( le jimny est à ma femme

)... la non présence du service aprés vente suzuki ( auto, car j'ai roulé zuk moto et c'est pas pareil) tu te demande , fantome
le SAV va se moderniser, se develloper etc puisque l'on voit une nette evolution par exemple avec le nouveau grand vitara, mais ca craint pour nous les puristes, car les prix vont flambes !!!!!££££$$$$$$
quand je recherchais un jimny, je suis alle chez Suz, " un jimny d'occcas c'est introuvable, ceux qui en ont un le garde " et bien j'ai fais 1000 borne A+R mais j'ai trouve mon jimny et un BVA de plus, ce qui est peu courant.
franchement j'ai achete une golf 4 tdi 130cv tiptronic, un seat altea tdi 140 cv dsg j'ai revendu ca pour un jimny car j'etais au garage du matin au soir !!!
pour la moment je touche du bois, j'ai depuis 08/2005 mon jimny et pas de soucis !!!
franchement il y en a marre d'etre des pompes a fric, mieux vaut une occas tres recente....
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15