sangles pour limiter le débattement des amortisseurs

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

charly 60
Statut : Hors ligne

re: sangles pour limiter le débattement des amortisseurs

Message par charly 60 »

a l avant passe sous les tirants de pont et fixe par le meme systeme,un u soude au chassis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
charly 60

Message par charly 60 »

mon cote parano,(mais si,mais si,j en ai conscience)fait que ce systeme peut en cas de probleme etre neutraliser par un simple coup de couteau en coupant la sangle!!!!suffit apres de remettre un autre morceau =2 boulons a devisser par sangle!

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merci
Je vais regarder sur quoi je peux fixer, j'ai l'intension de doubler les sangles ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
charly 60

Message par charly 60 »

attention a une chose tres importante!!
quand tu auras regle la longueur,quelques soit le system,pense surtout a les regler a nouveau apres quelques sorties tt sous peine qu elle ne serve a rien vu qu elle vont au debut forcement ce rallonger un peu!!! ;)

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je penser déjà les régler 1 ou 2 cm plus court mais ta réflexion est juste ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
les sangles antidebatements
j'en est dechirer un paquet de ces sangles a tel point que j'ais deja eut jusqu'a 3 jeux de remplacement dans la caisse.
j'ulise de la sangle bleu de chargement celle que vous voyer un peu partout qui tient les chargement sur les camions je les doubles et la coutures aussi ainssi que je la croise par dessus c'est un type qui ma conseillier de les croiser et comme c'est sont metier depuis 50 ans je le crois et je rajoute du cuir pour le frotement et des fois quand j'ais le temp je les graisse ces coutures mais rien ne dure meme avec tout cela
j'ais remarquer que les pattes faisait un pli et sectionnes les sangles meme chanfreiner certainement du a l'etroitesse de la patte qui fait un tour de sangle trop etroit
des lors je me suis inspirer des anneaux de sangle de traction meme si sur celle si le symptome est le meme
ou la dessus le rayon de la sangle est autour d'un axe epais et rond dans les deux centimetres passe sur un tube rond et dans le cas de notre voiture je y raporte une patte souder une double patte en realiter mais bref dont la soudure doit etre a l'ariere du sens de tirage sans quoi sa fais simplement efais de levier et la soudure lache ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
110-HCPU-CR

Et la courroie plate ?

Message par 110-HCPU-CR »

J'ai vu également utiliser de la courroie pour métier à tisser grande vitesse (souple et grande résistance à l'usure) mais je connais pas la durabilité sur un 4X4 de course...

L'avantage c'est qu'elle ne s'allonge pas avec les efforts de traction et l'humidité...

Ca s'achète chez les fournisseurs de pièces de rechange pour métier à tisser (à Aubenas dans le 07 par exemple)

J'en ai 2 - 3 m dans mon garage (pas encore monté sur le Land) je fais vous une photo dès que possible.
Répondre