Drôle de fumée

Modérateurs : cedricfred, Pat

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Drôle de fumée

Message par pascal68 »

RS a écrit :J'ai oublié de préciser que le Toy à 238 800KMS et que la conso d'huile c'est faite surtout sur autoroute et en plus un truc bizard c'est que le moteur fuit de l'huile à l'avant mais seulement lorsque je roule à une moyenne de 145km/h
re,
effectivement, avec 238'000 sur un 61 le moteur (pistons/chemises/segments) ne devrait pas etre au bout, loin de la. a moins qu'on lui ait fait subir un traitement special... ;)
par contre les injecteurs et eventullement le turbo peuvent accuser des faiblesses a ce stade.
bonne chance pour la suite
@+, pascal, 1 pointe a 195 km/h compteur....mais pas avec un 61... :D
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Salut le traitement spéciale c'était qu'une foi histoire de voir mais je suis sur que j'aurais pus bloquer le compteur à 180 mais la dernière foi que j'ai fais ca avec la voiture de ma mère j'ai pété le cable de compteur :D

Sinon ca y est aujourd'hui le Toy à décidé de refumer noir j'ai dus le mettre en mode autoréparation :)
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

RS a écrit :Je t'aurais tout dis lorsque tu sauras que j'ai poussé le Toy à plus de 175km/h avec mes BF en 31/10.5/15 juste pour voir si ca avançai un peu ces camions :devil: bon evidemment c'était une pointe j'y suis pas resté car j'étais à 3 500trs/min
Tsé tsé tsé... tu devais plutot flirter avec les 4.000 :devil:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

lv, j'ai oublié de te dire que la fumée de ces camions change avec la temperature et l'humiditée de l'air! plus c'est froid, moins il fumes, et mieux il marches!

:D
Regardez ça!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

wildbear a écrit :Tsé tsé tsé... tu devais plutot flirter avec les 4.000 :devil:

Oui c'est fort possible mais tu sait à cette vitesse tu regarde vite fais le compteur et surtout la route car le Toy c'est pas ma 405 à stopper
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Répondre