fuite huile carter de transmission avant T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Olivier7000
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fuite huile carter de transmission avant T2

Message par Olivier7000 »

salut
Ils disne tqu'il faut démonter la boite pour sortir le moteur(pour le sortir par en dessous selon eux). Ce grand joint de carter avant est lié au carter d'huile du dessous :( ça se complique...
Allons y par le début. J'ai eu devis de jap, pour pompe a eau, 2 diamètres 2 prix... diam135 à 153 eur
et diam 143 à 218 eur
:D j'prendrai bien la moins cher
ol
T2 long, 1998, 190000 km
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Ah d'accord je crois comprendre.
Ils veulent sortir carément le moteur pour etre tranquil pour boser.
Remarque c'est loin d'etre con ;) car sur le T2 pour passer les doigt quelque part :( c'est comment dire :hein: la MERDE !!!!!
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Olivier7000 a écrit :salut
Ils disne tqu'il faut démonter la boite pour sortir le moteur(pour le sortir par en dessous selon eux).
:( c' est du grand n' importe quoi ! ! :(
Allons y par le début. J'ai eu devis de jap, pour pompe a eau, 2 diamètres 2 prix... diam135 à 153 eur
et diam 143 à 218 eur
sur le miens de T2 ce serait le diam. 135 ? ( le prix correspond a mes souvenirs ) mais il est de 1994
depuis le moteur a été optimisé et pour que le débit de la pompe a eau suive il est fort probable que cette pompe ait été modifiée en diamètre , donc plus grand .... :( probable , donc plus chère :(
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre