Bon si tu prends les compressions il faut enlever les injecteurs profite de l'occas pour vérifier le tarage

.
Sur les 61 les chemises ne sont pas amovible sauf chez un rectifieur .
Tu changeras la segmentation si nécessaire les pistons si trop de jeux pour les segmnents .
Il a combien de km ?
J'ai refait la segmentation sur le mien vers 250mkm .Pas d'usure des cylindres ,un déglaçage ,des segments, tous les joints, les demi cousinets de bielle de vilbrequin ,surfaçage de la culasse ,échange des joints de queue de soupapes + MO du rectifieur pour la culasse 770€.Injecteurs et turbo révisés avant démontage .
Le turbo peut faire la conso d'huile.La fumée noire à froid normale à l'accélération comme le gris tant qu'il n'est pas en température .Ensuite pas de fumée noire mais un léger gris à l'accélération .
Maxigaz est plus compétent que moi il connait bien le 61.
Pat qui a les injecteurs dans la boite à gants (merci Stef)
