Mwais.... ou alors seuls quelques rares privilégiés auront assez de fric pour mettre du carburant dans leur réservoir...Tanguy a écrit :(...)
et dans 20 ans tout le monde roulera en 4x4 ..... SUV certainement ... mais en 4x4![]()
vu les progrès réalisés en automobile![]()
Conséquences des verts ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Conséquences des verts ?
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

la SNCF dans la semaine..............
combien peuvent ??????????????
quand tu ne peut avoir qu'un véhicule et qu'il te sert semaine pour le boulot et weekend pour les loisirs et que tu fais 45000 kms/an dont 35000 d'autoroute toujours pour le boulot et tes loisirs et que tu peux encore te faire plaisir d'avoir un 4x4 et comme le souligne TITI de mettre ces 10L/100 de gas oil pour lui étancher sa soif sans calculer tes fins de mois ,c'est pas un terrano ,ni un range ,ni un pajéro ...............................ne raisonne pas que pour toi qui peut utilisé les transports en commun !
ça serait idyllique , avoir un bon gros 4x4 que pour s'amuser,et prendre le bus ou autres transports en semaine ,qui refuserait????????
non c'est pas tout a fait comme ça que ça marche ,et concernant le terrano pour en avoir conduit quelques un ,faire 900 bornes dans une journée ,c'est :
1) plus de mon age !
2) 12L au/100 a 130 sur autoban ,pas non plus pour moi
3)trop bruyant ,j'ai déja perdu 2/10éme avec une R 19 diesel!
avec mon santy ,c'est du plaisir pour pas trop chére avec une fiabilité prouvée ,c'est mon 2 éme depuis 2002 !
voila j'écrit pour mon cas perso et chacun est un cas ..............
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- Gigi42
- Quatre-Quatreux
....
-
- Quatre-Quatreux
L imposition durcie(nouvelle loi des finances) pour les vehicules de societe('voitures de fonction) depuis le 1 janvier 2006 penalise le vente de 4x4 et vehicules ht de gamme
En effet la TVS a ete modifie et cela a ete un veritable impact sur les ventes(notamment de 4x4 Touareg etc etc...)
Voila une cause de la baisse de ventes .....
Jp
Toy 165D4D et Samourai1300
- Softroader
- Dinosaure
C'est vrai, je n'y avais pas pensé à celle-là... et sacrément salée, cette nouvelle TVS...toyota runner46 a écrit :bonjour
L imposition durcie(nouvelle loi des finances) pour les vehicules de societe('voitures de fonction) depuis le 1 janvier 2006 penalise le vente de 4x4 et vehicules ht de gamme
En effet la TVS a ete modifie et cela a ete un veritable impact sur les ventes(notamment de 4x4 Touareg etc etc...)
Voila une cause de la baisse de ventes .....
Jp
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

raccourci un peut rapide pour attribuer l'entiére responsabilité a la TVS!
en tout cas dans mon milieu professionnel ou ça roule a 80% en 4x4 et grosse berlines ,rien de nouveau de ce coté la ,nos cadres supérieures n'en sont pas encore a descendre en gamme,pas cette année en tout cas !
chercher ailleurs!

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
-
- Quatre-Quatreux
.......................................................................................santymentale a écrit :derniére mouture bien allégée par rapport a ce que ce qui était annoncé,voir les allégements et les dates d'applications prévues!
raccourci un peut rapide pour attribuer l'entiére responsabilité a la TVS!
en tout cas dans mon milieu professionnel ou ça roule a 80% en 4x4 et grosse berlines ,rien de nouveau de ce coté la ,nos cadres supérieures n'en sont pas encore a descendre en gamme,pas cette année en tout cas !
chercher ailleurs!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Effectivement les nouveaux allegements fiscaux concernant la TVS sont plus souples ....
Je n ai pas dit que la TVS etait la cause principale mais une des causes parmi d autres, notamment dans la vente de 4x4 pour les vehicules de fonction ( 'dans ce domaine bien precis)
voila je voulais preciser mon post
Bonne Journee
JP
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux