Info sur un cherokke 2.1
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Info sur un cherokke 2.1
je ne connais pas grand chôse aux jeep, mais j' ai l' occas d' acheter un cherokke avec moteur échange standard de 2.1.
Roulant plutôy en def mais cherchant plus de confort, la jeep est elle plus confortable, permet elle de faire du bon tt ( plutôt bourbier dans ch' nord)
mais surtout , ce moteur est il suffisant pour la béte, en puissance et en résistance ?
un grand merci
arnaud
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
re: Info sur un cherokke 2.1
pour le TT, bourbier ou autre => aucun soucis.
Bien sur, tu vas manquer un peu de couple en comparaison avec le moteur au dessus (2.5L), tu vas donc devoir "envoyer" un peu plus.
c'est un moteur qui n'aime pas chauffer, et qui n'est pas fait pour rouler à 140 km/h;
c'est le plus petit des cherokee, mais je peux t'affirmer que les copains que j'ai vu évoluer avec, passaient n'importe où, et avec juste une petite réhausse !
- toto26
- Quatre-Quatreux
cherokee
j'ai utilisé un 2l1 pendant cinq ans comme le dit le précédent message une petite réhausse,bielletes déconnectables av,un site explique pour le faire soi-même je l'ai fait en deux heures pour 15 euros,pneux bf en mud ,j'ai donné un peu de gazoil en plus à la pompe,faire tous les 7500 kil vidange à chaque retour de TT graissage des points,vérifier régulierement le niveau d'eau,sachant que cette jeep n'aime pas l'autoroute,qu'a 120 kil tout va bien j'ai fais presque 140000 kilométres avec pas mal de TT rien que du bonheur,il avait quatres places mais seulement deux sur la carte grise,un petit tour à la drire délivrance d'une autorisation pour transport occasionnel de passagers,mais il peut être équipé de ceintures chez Jeep Chys,avec passage cet fois à la drire pour changt de carte grise à cinq et la faut sortir les euros,il éxiste aussi en Cinq places mais le Che rien que du bonheur pourtant j'ai une TJ 4L mais bon à +++
- toto26
- Quatre-Quatreux
cherokee

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
attention, ça c'est pas sur tous les modèles de 2.1Ltoto26 a écrit :blocage des moyeux av par air

- Pantoufle
- Quatre-Quatreux
J'ai aussi un Chief mais pas de blocage ni AV ni AR, mais je m'en fou c'est que du bonheur

"Je suis une quiche en mécanique" (mais je me soigne)
Réhausse +4.5" - BF Mud 31x10.5x15
-
- Quatre-Quatreux