On trouve des L300 4wd en allemagne. Je viens d un voir un ici ( à Bishkek ) modele 91 2.4 essence, c'est un vrai 4x4 avec reduction et bonne garde au sol. A conduire ca ne fait pas trop camionnette, les sieges sont modulables omme dans un monospace, les sieges arrieres se couchent, et il a 8 places.
www.mobile.de il y en a quelques uns.
On trouve plein de delica plus récent mais tous sont des imports jap, l'interet c est que ca ne coute vraiment pas cher à cause de la politique de consomation de voitures neuve du japon ( ex un delica 2.8 TD de est à 6000 euros environ, et les jap ne sont en général pas des bourrins donc c est en TBE et avec peu de km )
Stephane
fred44 a écrit :Bonjour a tous
Apres m’être baladé sur les pistes Africaines en 4L puis en Discovery, je cherche un véhicule 4x4 dans lequel je puisse promener ma petite famille (2 adultes + 1 enfant) en WE et en vacances de façon assez confortable (y compris pour dormir)
J’ai un budget de 15 K€ pour un véhicule aux environs de 100 000 Kms
J’ai d’abord orienté mes recherches vers les fourgons pour privilégier l’espace
Malheureusement les T4 syncro, Starex, Hiace 4D4 sont introuvables, les Space Gear, L300, L400 non importés en France
Quelqu’un aurait-il un autre modèle à me conseiller
ou a défaut dois-je, selon vous,me rabattre sur un grand 4x4 ? Si c’est le cas quels sont les modèles les plus logeables ?
Merci de votre aide et meilleurs vœux pour l’année qui commence
Fred