etrier 410

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Fab
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re: etrier 410

#11

Message par Fab »

Un détail important, tu fais l'appoint avec le chauffage ouvert afin de remplir complétement le circuit.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
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calounne
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re: etrier 410

#12

Message par calounne »

le mien ne chauffais pas non plus meme en TT .....
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
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sam34
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re: etrier 410

#13

Message par sam34 »

Une question de débutant,
En ville, stile gros bouchon d'une heure, il chauffe?,
car moi (je viens de l'achter, avec des chaussetes 100... route :cry: , mais je change cette semaine) donc pas testé en TT.
Dans les bouchons de montpellier, j'ai eu le temps de regarder, et l'aiguille ne bouge pas un poil, comme je suis allé me faire changer un roulement de roue j'ai dit qu'il devait avoir un pb à ce niveau
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calounne
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re: etrier 410

#14

Message par calounne »

non t'inquiete pas .... mais il faut rappeler qu'en TT , il est normal que l'aiguille de temperature soit plus haute.
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
rain_forest_sud-ouest
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re: etrier 410

#15

Message par rain_forest_sud-ouest »

Oki merci pour ces conseils ....
Qd je parlai de chauffe c etais au cas ou il ya une montée de 200 m super grasse ou t avance pas tres vite et ou t es obligé d etre au 3/4 des gazs
mais ca chauffe que jusqu a la moitié du mano ... et encore ca c ds les sorties solo .. qu en on est groupe faut toujours poussé les + gros! :D donc on va moins vite !

Hier je me suis monté un ventilo convecteur ... ceux de 305 vont nickel! (15 Euros)
Le moulin est de 86 et 2 joints de cuilasse on verra ....

Personne aura un tuyaux pour le demontage des etriers ?
NO 4x4 without off road
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Pipiche59
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Re: etrier 410

#16

Message par Pipiche59 »

rain_forest_sud-ouest a écrit :Salut a tous,

Avec un collegue on a bataillé dessus par contre on est pas arrivé a déposé l étrier , la clef de 10 ne rentre pas, la 8 est trop petite et j arrive pas a y foutre celle de 9 ???
Quelqu un a deja eu le meme souci ?
moi, j'ai démonté l'ensemble en enlevant les deux vis hexagonales (clef de 17!!!) de part et d'autre des plaquettes (à l'intérieur de l'aile)
les deux guides, j'y ai pas touché (je crois qu'il y a un contre écrou dans les soufflets)

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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