etrier 410
Modérateur : romainletu
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etrier 410
Je vois que je suis pas le seul a me cradosser pour faire rouler le santana hein fab ?
J ai mon etrier gauche grippé , le piston s'obstine a me freiner ma roue, il ne revient pas en position du coup, le 410 va encore moins vite ! l etrier chauffe et des que c tres gras la roue se bloque ...
Avec un collegue on a bataillé dessus par contre on est pas arrivé a déposé l étrier , la clef de 10 ne rentre pas, la 8 est trop petite et j arrive pas a y foutre celle de 9 ???
Quelqu un a deja eu le meme souci ?
Pour info demain je vais me chercher un ventilo convecteur pour ventiler un peu le radiateur ( qd ca patoge )... je peux faire des photos et donner des infos s i ca interresse du monde!
merci a+
- Fab
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re: etrier 410
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re: etrier 410
mais non, c'est pour la roue gauche, t'as pas suiviFab a écrit : Pourquoi la modif ventilo, ton moulin chauffe?

désolé, j'ai pas pu m'empecher,

c'est la mauvaise saison, mon samamoâ danse la salsa...

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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re: etrier 410
Le moulin chauffe un peu qd c tres gres et qd il faut monter des les tours ... en général je le laisse refroidir qd l aiguille est arrivé a mi cours du mano ... sinon qd c sec et sur la route ras ca chauffe poa ...
J ai reeassyé ce matin j ai poa la bonne clef alenne (je sais pas comment ca s ecrit ! ) enfin les petites clef qui forment un angle droit
- Pipiche59
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re: etrier 410
je ne sais pas comment çà s'écrit,rain_forest_sud-ouest a écrit :J ai reeassyé ce matin j ai poa la bonne clef alenne (je sais pas comment ca s ecrit ! ) enfin les petites clef qui forment un angle droit
mais ce que l'on appelle communément clef BTR sont des clefs 6 pans
c'est la mm différence qu'entre un frigo et un réfrigérateur

bon courage

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- Fab
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re: etrier 410


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re: etrier 410
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