- la manivèle de la vitre
- le bouton pour fermer la porte
Avant que j'arrache tout, y a t il quelqu'un qui a la solution ?
Merci pour votre aide
Modérateur : vincent sch
poildechine a écrit :Hello, j'essaie de démonter l'intérieur d'une portière d'une 106 et je bloque sur 2 trucs :
- la manivèle de la vitre
- le bouton pour fermer la porte
Avant que j'arrache tout, y a t il quelqu'un qui a la solution ?
Merci pour votre aide
![]()
Pour la poignée ca doit être un bouchon long de la forme de la poignée, j'ai essayé de l'enlever mais n'y suis pas arrivé. Je vais réessayer.Satamax a écrit :Le bouton de fermeture doit soit se dévisser ou encore coulisser hors de son logementlors du démontage appres avoir démonté tout le reste, ou bien allors tu a un clips au bout de sa tige.
Pour ta poignée, tu a deux solutions, ou t'a un bouchon sur l'axe ou bien encore un bouchon long de la forme de la poignée qui s'enléves a coup de tournevis, pour accéder a la vis, ou toute la couverture de la poignée est genre caoutchoutée et s'elèves en tirant dessus! encore une fois pour accéder a la vis.
Hello si certainement, comment l'enlève t on ? je n'y arrive pas ?jeannot a écrit :Salut
Pour la poignée ce ne serait pas plutot une agraffe placée sur l'axe derriere la poignée?

Delta sort du corps de Poilde!!!poildechine a écrit :Hello, j'essaie de démonter l'intérieur d'une portière d'une 106 et je bloque sur 2 trucs :
- la manivèle de la vitre
- le bouton pour fermer la porte
Avant que j'arrache tout, y a t il quelqu'un qui a la solution ?
Merci pour votre aide
![]()
stefani a écrit :Delta sort du corps de Poilde!!!![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]