petit video de mon RR

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
kevin1100
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petit video de mon RR

Message par kevin1100 »

Deadyoda a écrit :Ben tu vois ca tombe bien, ce weekend on organise un truc et en plus pour payer un fauteuil roulant a un jeune handicapé.
On a des gens de toulouse qui viennent, et meme de nimes !

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=30703

Tu pourrais venir, ya de belles marches à passer, tu es pas loin et c'est pour la bonne cause :)

salut j'aurais pris un grand plaisir a venir mais mon V8 n'a plus de suport moteur je viens de lé tomber pour les changer :confused: et je n'ai pas encore les pieces :tron: mais une prochaine sans PB
du solide le bon vieux merco

http://kevinpreparange.skyrock.com/
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Dommage c est toujours sympas le son d un v8 :D
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

salut yoda

il y a t'il des terrain de TT vers bezier car j'y vais souvent ma belle soeur habite a tezan , on ne sais jamais un jour je peut decendre avec le V8 :mad:

Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Ya un terrain à cazoul mais meme s'il n'est pas femré par des barrieres, est prété a un club de 4x4 de cazoul.
Le mieux c est de faire un peu de chemin et d'aller à narbonne :D
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

bon we à tous et amusez vous bien :confused: ben non! y a 4h de route avec le tracteur! :cool:
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
serge4x4
Quatre-Quatreux

Message par serge4x4 »

Deadyoda a écrit :Ya un terrain à cazoul mais meme s'il n'est pas femré par des barrieres, est prété a un club de 4x4 de cazoul.
Le mieux c est de faire un peu de chemin et d'aller à narbonne :D

Salut l'é a mon club le terrain

mais pour la sortit deadyoda je pense qu'il pourra pas t'imagine 50 kms d'autoroute avec son V8 et son arceau :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
PASSIONNE DE RAIDS QUE J'ORGANISE
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

serge4x4 a écrit :Salut l'é a mon club le terrain

mais pour la sortit deadyoda je pense qu'il pourra pas t'imagine 50 kms d'autoroute avec son V8 et son arceau :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ayé j'ai viré une partie de l'arceau comme ca on peux rouler sur la rout e :eek:

kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

lut bon j'ai presque fini les der modif :mad: et ca donne ca il me manque plus qu'a monter les longportées la nouvelle rehausse et le tour est jouer :cool:
Image

Image

Image

j'allai oublier je doit aussi monter le ski les barres de direction renforcé et je double la suspette :o je sais je suis fou :mad: : mais cé tellement bon :eek: :tron:

ALORS je peux rouler sur la route , je me suis renseigner pas la peine de passer au mine car j'ai juste touché le porte a faux AR donc pas de point d'ancrage de plus c'est un 2 places CG et pour finir comme je double les amorto je reprend les fix AR d'origine comme ca plus de PB sur la route :ange:

on en pense quoi ??? :) ;)

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Message par MG94 »

On en pense que c'est moins pire. :D

Certes, la protection n'est plus ce qu'elle était mais ça fait déjà moins "Mad Max". Quoique le bout qui reste... :hein:

Tu devrais au minimum essayer de fermer les bout des tubes (arceau et protection de bas de caisse) pour les rendre moins "agressifs" (en plus ça éviteras que la merde rentre dedans).

Et peut-être une peinture moins voyante que ce rouge pompier. :D Quitte à faire un truc "limite" autant le rendre le plus discret possible.

Pour le passage aux mines, je ne sais pas où tu as eu les infos mais fait toi bien confirmer le truc (si y'a des connaisseurs dans les parages, leur avis peut être intéressant) car il n'est pas que raccourci ton Range, c'est tout l'arrière est modifié.

Globalement je pense que tu es sur la bonne voie ;) , on peut se faire plaisir avec un quatre-quatre le plus "stock" possible et réussir de beaux franchissements sans pour autant piloter un char d'assaut (le jeu étant au bout du compte de rester sur les roues).
Pour ma part, j'ai un G qui a maintenant 23 ans et je pratique le TT avec depuis 16 ans (acheté d'occaz', un G neuf, j'ai pas les moyens :D ). Il se porte bien et pourtant, je fais plutôt dans le style trial assez corsé (mais toujours en douceur) pas mal de gens ici peuvent en témoigner. Tout ça pour dire qu'on peut se faire vraiment plaisir sans tout casser ni sans préparation lourde (tout est d'origine sur mon G à part le pare choc avant remplacé par un tube).
@+
Jean-pierre

Image
serge4x4
Quatre-Quatreux

Message par serge4x4 »

salut

je suis pas sure mais je croi que les doubles amortos c'est pas homologué non ????
PASSIONNE DE RAIDS QUE J'ORGANISE
Répondre