Rangertom a écrit :Alors, puisqu'on parle de débattement : le meilleur point sur lequel il faut gagner c'est la possibilité de compression maximale ou la possibilité de détente maximale ??
En clair, mieux vaut :
- une roue qui va remonter jusqu'au ras du chassis
- une roue qui va descendre au fond des trous pour chercher le grip
Bon, ok, marrez vous, vanez moi, répondez et puis on en reparle
Perso je dirais qu'il vaut mieux avoir une roue qui descend chercher le grip si on n'a pas de blocage de diff et une roue qui remonte haut si on a un blocage
Remis en language de zukiste on monte des jumelles révolver ou un bloc en premier sur le pont arrière ?
Rangertom => 2 blocs en commande la semaine prochaine si j'ai le temps d'appeler les US
je dirais qu'il faut permettre à la roue de descendre ....
pour le block arr, moi pour contredire je dirais pltôt avant ...
il y a un déséquilibre d'adhérence entre l'avant et l'arrière ...
en partant du principe que l'on a quand même ce qu'il faut comme débattement ...
comme on a des pbs en montée, le poids est sur l'arrière, donc l'avant est délesté, donc manque de grip .... autan le renfocer !
par ailleurs, les marches on les attaque souvent d'abord par l'avant
quand une roue butte, c'est bien que l'autre du pont avant prenne le relai !!
bon vous allez dire avec un block avant, on ne tourne pas ...
pour moi un block se met pas sur l'ensemble d'une zone .. il se met juste pour passer une diff puis s'enlève aussitôt ....
en plus avec un block arr, gaffe au beret !! (casquette à l'envers)
