Petite question prépas
Modérateur : romainletu
- Deadyoda
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Petite question prépas
Si on voulait y faire pour commencer :
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Que faudrait-il prévoir en plus a faire ? les incidences d'une rehause par exemple sur la transmission, sur les durites de frein,etc....
Coté budget on tape deja dans les combien la ?
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- buck
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re: Petite question prépas
Deadyoda a écrit :Prenons un 413 d'origine
Si on voulait y faire pour commencer :
Plus de Barrestab
Kit suspension +2"
Jumelles Revolver Av/Ar
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Bodylift +2"
Que faudrait-il prévoir en plus a faire ? les incidences d'une rehause par exemple sur la transmission, sur les durites de frein,etc....
Coté budget on tape deja dans les combien la ?
salut
Plus de Barrestab ok
Kit suspension +2" tu peu le faire toi même en rajoutant des lames et recintrant.
body lift 5 cm ok
Jumelles Revolver Av/Ar ok
coté pneu je dirai au grand minimum 215/80/15 ou 235/75/15 c'est pour moi vraiment le minimun. ( je suis en 750r16 venezuela ca donne environ 82.5/83 cm de hauteur ) avec le meilleurs des 195r15 cad le bs cross et ces profondeur de sculpture de 2.5cm on est seulement à 72.5 cm de diam.
par contre tu ne parles pas de réduction supplémentaire genre boite de transfert de 410 ou carrément une 4.16, de blocage arr et ou av etc ca change encore plus la vie que tout ce qu'il y a au dessus...

Les incidences par exemple sur les durites de frein, il faut au moin baisser la fixation av de 4 cm. Pour la transmission tant que la réhausse ne dépasse pas 5 ou 6 cm ca devrait tenir.
coté budjet pour tout ca si tu bricole pas mal et fait le max toi même faudrat compter au moins 1000 / 1500 euros pour tout ca.
a+
- Boule
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re: Petite question prépas


(pour les revolver, le body-lift faut faire ca soit meme... ca coute moin cher et on est assez fiere du travail qu'on a fait! enfin c'est un avis personnel!)
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- buck
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re: Petite question prépas
Boule a écrit :Pas besoin de tout ca!!! un Zuk ca passe partout d'origine!!!![]()
![]()
(pour les revolver, le body-lift faut faire ca soit meme... ca coute moin cher et on est assez fiere du travail qu'on a fait! enfin c'est un avis personnel!)
salut.
c'est ce que je croyait aussi au début, et c'est aussi ce que beaucoup de monde disait, mais je peu t'assurer que sur notre ile de la réunion les terrains sont plutot hard et un zuk stock t'as vite fait de le détruire à force de passer partout à fond premiére.
Aprés chacun passe comme il veut ou comme il peut s'il le peut

a+
- Deadyoda
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re: Petite question prépas

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re: Petite question prépas
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re: Petite question prépas

2 blocs (ou EzLockers), des pneus TT mais en taille raisonnable (origine ou un poil plus hauts), pas de bodylift et une réhausse de 3cm maxi pour juste pouvoir utiliser tout le débattement d'origine et roulez jeunesse

Va falliir faire des tests sur ce qui est le plus utile en TT hard : les blocs ou la réhausse

Question budget, +1 pour le fait maison, c'est plus long mais c'est encore mieux et satisfaisant quand ça fonctionne



- Epoxy
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re: Petite question prépas
re: Petite question prépas
]s'en sevir ... apprécier le changement à sa juste valeur[/color]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4635144356&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1Epoxy a écrit :Moi je dit que des jumelles plus longues, des guyannes et une bt 4.16 ça suffit largement.
puis
mettre une BT courte
s'amuser avec ... apprécier le changement à sa juste valeur
puis
travail sur la suspension => plus de débattement
s'amuser avec ... apprécier le changement à sa juste valeur
etc ... être bien conscient des changements, des nouveaux compromis qu'apporte chaque changement

re: Petite question prépas
travail sur la suspension => plus de débattement
Tu as raison, il y a fallu assez de temps pour voir que même mon kit OME, n'était pas a son top au niveau débattement.
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