
barre stab
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barre stab

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
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re: barre stab


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re: barre stab
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re: barre stab

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re: barre stab
Tente pas de faire du 3 roues en rentrant a 80 dans un rond point juste la premiere fois,et tu vois petit a petit si ça te convient.
Observe aussi si le fait d enlever ta barre stab t améliore les débattements...
Normalement,on enleve une barre stab plutot avec un kit suspat' neuf et typé autre que "mou" ou souple... vu que les ressorts plutot typé moyen/dur compense l'effet de la barre stab en bonne partie, et de plus ça autorise,en plus de la réhausse,de meilleurs débattements...
re: barre stab
ton LJ il ya 20 ans il était neuf et avait donc de bonnes suspates et il avait aussi une barre stab de montée.
Attention aux mauvaise surprises............. si tu fais beaucoup de franchissement pourquoi pas si tu fais pas mal de route moi je dis vaut mieux pas
trouve une barre stab ds une casse et change la .ou alors invest ds une deconectable si ça existe pour le LJ mais bon ???? moi je suis pour la securité des personnes
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re: barre stab
avec la suspat d'origine et avec pas mal de bornes, je pense que ca doit etre coton de rouler sans barre stab...
pour la virer il faut une suspat plutot "dure". un kit ome sera juste "limite" a mon avis.
@+, pascal
lj73 sans barre stab, ressort ome et amortos scorpion
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re: barre stab
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re: barre stab
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re: barre stab
oui, je connais font de vieille, toute ma belle famille y habite et j'y travaille!
pour la barre stab, j'ai mis un kit ome medium et enlevé la barre stab depuis un ptit moment, bon je roule tranquille (max 90) ballade à grenoble via chanrousse puis le mont aigual puis pas mal de km et rien de spécial à noter!
mais bon j'ai une conduite tranquille meme pepere! maintenant si tu attaques ca risque de ne pas trop etre extra sans la barre stab!
