barre stab

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gadjet
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barre stab

#1

Message par gadjet »

hey les mecs, je me suis rendu compte recement que le supprt de la barre stab de mon LJ était tordu d un coté. ce qui m a alerté c est le fait que le BB soit toujours qlus penché d un coté que de l autre. qu es ce que je pourrai faire a par mettre des bonne suspension et enlever cette meme barre... shuss. ;)
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vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
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houba
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re: barre stab

#2

Message par houba »

heu! mets des bonnes suspattes et enlève la barre stab! :mad: :D
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gadjet
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re: barre stab

#3

Message par gadjet »

ca coute combien un kit ome???? et houba tu connais fontvieille???
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gadjet
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re: barre stab

#4

Message par gadjet »

sans rire est ce que je doit changer cette pieces? qui me tord la barre stab et me flingue les bagues ou alors je vire carrement la barre stab???avec une suspension d origine est ce que c est vraiment dangeureux ou alors juste un hard? :mad:
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Crusty128
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re: barre stab

#5

Message par Crusty128 »

tu essaye et tu vois...
Tente pas de faire du 3 roues en rentrant a 80 dans un rond point juste la premiere fois,et tu vois petit a petit si ça te convient.
Observe aussi si le fait d enlever ta barre stab t améliore les débattements...



Normalement,on enleve une barre stab plutot avec un kit suspat' neuf et typé autre que "mou" ou souple... vu que les ressorts plutot typé moyen/dur compense l'effet de la barre stab en bonne partie, et de plus ça autorise,en plus de la réhausse,de meilleurs débattements...
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Okabé64
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re: barre stab

#6

Message par Okabé64 »

re..............;

ton LJ il ya 20 ans il était neuf et avait donc de bonnes suspates et il avait aussi une barre stab de montée.

Attention aux mauvaise surprises............. si tu fais beaucoup de franchissement pourquoi pas si tu fais pas mal de route moi je dis vaut mieux pas

trouve une barre stab ds une casse et change la .ou alors invest ds une deconectable si ça existe pour le LJ mais bon ???? moi je suis pour la securité des personnes
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pascal68
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re: barre stab

#7

Message par pascal68 »

salut
avec la suspat d'origine et avec pas mal de bornes, je pense que ca doit etre coton de rouler sans barre stab...
pour la virer il faut une suspat plutot "dure". un kit ome sera juste "limite" a mon avis.
@+, pascal
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gadjet
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re: barre stab

#8

Message par gadjet »

je vais essayer de deconnecter la mienne ou de ralonger le coté tordu. je pencherai plutot pour la deuxieme sollution comme ca ci mon pere s en sert il n aura pas de surprise.c est la fixation sur le pont qui est naze. surement dut a un choc sous la caisse.
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re: barre stab

#9

Message par gadjet »

est ce que quelqu un a des photos de barre stab deconnectable???? si je soude un tube inox sur la tige filleté et que je fasse un montage en chappe sur le chassis ... et immobilisé la barre par une gouppille? non???
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houba
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re: barre stab

#10

Message par houba »

salut
oui, je connais font de vieille, toute ma belle famille y habite et j'y travaille!
pour la barre stab, j'ai mis un kit ome medium et enlevé la barre stab depuis un ptit moment, bon je roule tranquille (max 90) ballade à grenoble via chanrousse puis le mont aigual puis pas mal de km et rien de spécial à noter!
mais bon j'ai une conduite tranquille meme pepere! maintenant si tu attaques ca risque de ne pas trop etre extra sans la barre stab! :cool:
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