et ca tombe souvent en panne cette bete????huron.01 a écrit :J'ai un RR classic de 83 avec V8 3l5 à carbu, sur route normale ou autoroute, sans accelerer à fond, tu arrives a 15l au 100 de moyenne, dès que tu attaques les petites routes de montagne tu comptes 25l et en TT pur, regardes à l'heure et non au km.
Ex: 90km de route aller, 8h de TT (environ 100 km)en 1ere, 2éme courte et 1ere longue dans de la boue bien grasse et 90km de retour................total un plein de 80l
Au 100 cela fait......putain, je fait pas le calcul mais de tete, c'est environ 30l au 100km et encore, je ne me sert pas de la clim, mème si elle fonctionne bien. Sinon pour les reparartions c'est à la portée de tous les bricoleurs, une bonne caisse à outils et roule.
Pour l'achat, http://www.4x4occas.com/?key=range&bm=&tri=0 recherche par régions ou par prix, il y a un très gros choix.
y'a til des pbs recurents??? ou des pannes qui surviennent forcement??
de plus le RR est un V8 3.5 du 04/1988 avec frein à main hydraulique!!!
j'aimerai savoir quel prix maxi doit etre mis???
a savoir il a 170000 km etat exterieur quelques rayures et bosses... l'interieur et en relativement bonne etat...pour un vehicule de 17 ans.
meri pour vos reponse a venir...
jerome