





la semaine derniere apre avoir utilisé la boite en courte, et en marche arriere, j'ai eubeaucoup de probleme pour voir le temoin de blocage de pont s'eteindre.
apres plusieurs essai j'y suis enfin arrivé. je suis renté a la maison, et en me garant, une secousse assez importantes m'a presque fait croire que j'avais accroché un voiture en faisant mon creneau.
le lendemain, je me suis rendu compte qu'en faisant mon demi tour, les roue avaient tendance a ripper sur le bitume. j'en ai deduit que ma bt etait en position differentiel bloqué. pourtant le voyant ne l'indiqué pas. les grosses boules en pensant que j'avais fais 35 km sur voie rapide a 100/10 km/h la veille.
j'ai demonté ma boite, et j'ai trouvé le differentiel explosé




a votre avis est il possible de ne changer que cette piece, ou est il preferable de changer carrement la bt, sachant que j'en ai trouve une d'occas a 800 euro.
je trouve un peu cher quand meme mais changer un differentiel sur un arbre de bt est il realisable ?
didier