anti4x4.net.. le délire !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

scalounet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: anti4x4.net.. le délire !!

Message par scalounet »

mekpy a écrit :Ho là,

Je crois qu'il ne faut surtout pas s'énerver avec ce genre d'énergumènes et peut-être ne pas leur donner plus d'importances qu'ils n'en ont ??

Ou bien c'est si grave chez vous en France !!!
Prennes-t-ils autant d'ampleur ??

Je sais que nos collègues du challenge trial ont des soucis avec la parerasse concernant l'organisation d'une manif.
"GRAVE" n' est pas le terme que l' on pourrait employer, mais cet epiphénomène tend a se généraliser, mais ce n' est pas tant le procedé employé qui me chagrine, mais la généralisation des termes, et arguments employés par ces energumens, car il faut savoir vraiment ce qu' il y a derriere tout cas...
tu parles d' "ampleur"... le probleme est que si personne ne bouge, les chemins de France deviendront des chemins barrés a toutes circulations.
le principe de Natura 2000 est plus ou moins partit des constatations faites par des personnes comme celles qui s' amusent a coller gentiment leurs petits autocollants, a une difference pret, les appuis politiques qui ont reussis a faire voter cette loi... donc, il y a de quoi s' inquieter un peu quand meme.. ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
mekpy
Quatre-Quatreux

Message par mekpy »

Là je m'informe, n'étant pas Français,

Ce projet Natura 2000, apparement, il vise a empécher tout le monde de sortir des sentier battus.

En plus ils ont l'air d'avoir l'appuis politique et même peut-être d'une certaine masse de la population.

N'existe-t-il pas des associations qui pourraient "contrer" ce phénomène ?
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD 2001 BA ttes options 60'000 km
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

la seule "association" qui peut nous aider pour l' instant c' est le CODEVER!! pas contre Natura2000, mais pour nos droits a fréquenter nos chemins... c' est deja ça! :D

ah au fait !!!

j' ai reçu ce matin une grosse enveloppe venant de chez nos amis anti4x4.net...

comprenant une dizaine d' autocollants de chaques slogans.. soit une 60aine d' autocollants + 3 fiches completes de l' operation...

Y SONT BIEN CHEZ ANTI4X4.NET :D j' vais pouvoir les coller sur tous les 4x4 japonais .. :lol: :lol:

nan j' deconne les mecs!!! :lol: :lol:
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

moi je dis la meilleur parade contre le sticker c'est la couche de boue sur le pare-brise (ca se decolle plus facilement ) :lol:

n'empeche (l'experience le prouve ... apres massy je voulais degivre le pare brise dimanche matin avant d'aller le nettoyer sous toutes les coutures :D )

ben va colle un papier sous l'essui glace quand le toy a sa peinture de camouflage tu seras pas decu en regardant l'etat de ta veste :lol:
on the road again ...
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Et je te racontes meme pas avec le mien :D

Image
MOG & Patrol
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Tu as essayé de te garer en ville sans payer pour voir si les pervenches sont de vraies professionnelles prêtes à se dégueulasser pour faire leur métier ? :lol:
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Non, pas encore ... Mais je devrais ... Faudrait planquer une webcam pour filmer en meme temps.
En +, avec la rehausse, faut vraiement des grands bras pour atteindre les essuies glaces :lol:
MOG & Patrol
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

cortel a écrit :Non, pas encore ... Mais je devrais ... Faudrait planquer une webcam pour filmer en meme temps.
En +, avec la rehausse, faut vraiement des grands bras pour atteindre les essuies glaces :lol:
ben moi la derniere fois a grenoble ... pas eu le temps de le laver ... donc gare en bas de chez moi (plein centre ville)

ben les gens longeaient le mur pour pas se frotter :lol: :lol:
on the road again ...
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

cortel a écrit :Non, pas encore ... Mais je devrais ... Faudrait planquer une webcam pour filmer en meme temps.
d' autant plus si t' es joueur, tu t' arranges pour arreter tes essuies glaces au centre du pare brise.. juste histoire de corser la chose !! ;) :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

scalounet a écrit :
d' autant plus si t' es joueur, tu t' arranges pour arreter tes essuies glaces au centre du pare brise.. juste histoire de corser la chose !! ]

ca peut etre un challenge .... dans ma rue ils hesitent pas a en poser 3 dans la meme journee en plus :D

mais bon apres pour les poseurs de tract ... ils seraient encore capable de se plaindre qu'on rapporte de la terre fraiche en ville ... :grr:
on the road again ...
Répondre