anti4x4.net.. le délire !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
scalounet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

anti4x4.net.. le délire !!

Message par scalounet »

.. bonjours,

ce matin en partant bosser un ami a constater sur son 4x4 un nouvel autocollant du plus bel effet..

[img] http://membres.lycos.fr/scalland/100.0005_IMG.jpg

il provient d' adherents hostiles qui suivent l' operation de communication menée par le site http://www.anti4x4.net

QUE PENSER DE CETTE INITIATIVE !!! vaste sujet !

inutile de leur envoyer un mail ils ne repondent pas...[/img]
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Cortel
Quatre-Quatreux

re: anti4x4.net.. le délire !!

Message par Cortel »

On pourrait organiser une campagne anti-ecolos de base et tres con :D

Je rappelle que coller un sticker comme ca sur une voiture est un delit passible d'amende et d'emprisonnement (je sais, personne ne le fait car ca rapporte moins que des radars automatiques ...)
MOG & Patrol
Buzz

Message par Buzz »

il faut que les possesseurs de 4x4 "collés" portent plaintes systematiquement pour qu'il se passe qqchose contre c'est hersatz d'ecolo/urbain/nanti
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
zep1300
Quatre-Quatreux

Message par zep1300 »

Buzz a écrit :il faut que les possesseurs de 4x4 "collés" portent plaintes systematiquement pour qu'il se passe qqchose contre c'est hersatz d'ecolo/urbain/nanti
"Tu me l'as enlevé du clavier !"

Si celà m'arrive, je porte plainte :bang: :bang:
Y aurait p\'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol !?!?!? :~:
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

cortel a écrit :On pourrait organiser une campagne anti-ecolos de base et tres con :D
Ces gars là sont pas des écolos ...ce sont des CONS

Et je pèse mes mots...

Je suis conscient de poluer plus qu'une plate super économique, super niveau d'épuration....etc....

Mais bon y a pas que les 4x4... :D y a les bus, camions et même 'plates' de 'x' années qui roulent toujours et consomme au moins autant que moi....

Je ne suis pas du tout anti-écolo... il faut faire certaines chose pour changer... mais je pense qu'il y a d'autres choses à changer à d'autre niveaux que nos quelques TT...

Ou alors faut interdire le 4x4 à celui qui ne l'utilise pas en tant que tel... :) si ton BB n'a pas au moins un bain de boue par mois tu dois changer de caisse :D :D

Parce que c'est sur que les 'vrais' quatrequatreux, ceux qui ont un 4x4 pour en faire, du 4x4... sont une petite partie des immatriculations de TT...

Bon c'est très radical comme solution :D :D je sais... :~: mais faudrait tout de même pas nous mettre sur le dos (et celui de nos 4x4) la polution de la planète... :mad:

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Je pense que le vrai probleme est ailleurs et qu'une fois de plus, les ecolos se trompent de cible :

En fait, il existe depuis plusieurs annees des voitures absolument non polluantes. Elles dorment bien gardees dans les dossiers de quelques coffres tres epais en attendant leur heure.
Le probleme c'est que l'ensmble de l'economie mondiale repose sur le petrole et que changer ca equivaut a bousculer completement la donne geopolitique (et la vache a lait des etats)

Si les ecolos voyaient un peu plus loin que le bout de leur nez, ce n'est pas aux 4x4 qu'ils devraient s'attaquer mais a nos dirigeants et aux constructeurs.

Seulement, la mort de Elf ou d'autres entreprises qui versent des millions de $ de pots de vins aux gouvernements n'est pas prevue pour demain.

Donc ecolo : OUI, il faut preserver notre environnement, mais ecolo intelligent en identifiant correctement les cible...
MOG & Patrol
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

cortel a écrit :écolo : OUI, il faut preserver notre environnement, mais ecolo intelligent en identifiant correctement les cible...
Il parle bien Cortel... :idée:
UP UP UP HOURRA !!!
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

ponpon213 a écrit : Il parle bien Cortel... :idée:
Monsieur est trop bon :redface: :D
MOG & Patrol
Landy
Modérateur

lol

Message par Landy »

cortel a écrit :Donc ecolo : OUI, il faut preserver notre environnement, mais ecolo intelligent en identifiant correctement les cible...
Super, mais cons comme certains sont va donc leur faire comprendre :lol: :lol:

Tenez à marseille ya une méthode de la police contre les délinquants (ils le font tjs d'ailleurs) : qd ils chopent un jeune, ils le foutent à poil dans la foret à l'opposé de chez lui :lol:

Le jour ou dans ma cambrousse je chope un crétin me mettre un sticker, c'est ce qu'il va bien lui arriver je parie :lol:
Votez Galli l'Alligator.
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

J'attèlerais bien un de ces crétins à l'arrière de mon bus pendant une quinzaine de minutes, de préférence au démarrage le matin :D , histoire qu'il passe de la théorie à la pratique.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre