anti4x4.net.. le délire !!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
anti4x4.net.. le délire !!
ce matin en partant bosser un ami a constater sur son 4x4 un nouvel autocollant du plus bel effet..
[img] http://membres.lycos.fr/scalland/100.0005_IMG.jpg
il provient d' adherents hostiles qui suivent l' operation de communication menée par le site http://www.anti4x4.net
QUE PENSER DE CETTE INITIATIVE !!! vaste sujet !
inutile de leur envoyer un mail ils ne repondent pas...[/img]
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- Cortel
- Quatre-Quatreux
re: anti4x4.net.. le délire !!

Je rappelle que coller un sticker comme ca sur une voiture est un delit passible d'amende et d'emprisonnement (je sais, personne ne le fait car ca rapporte moins que des radars automatiques ...)
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
-
- Quatre-Quatreux
"Tu me l'as enlevé du clavier !"Buzz a écrit :il faut que les possesseurs de 4x4 "collés" portent plaintes systematiquement pour qu'il se passe qqchose contre c'est hersatz d'ecolo/urbain/nanti
Si celà m'arrive, je porte plainte

- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Ces gars là sont pas des écolos ...ce sont des CONScortel a écrit :On pourrait organiser une campagne anti-ecolos de base et tres con![]()
Et je pèse mes mots...
Je suis conscient de poluer plus qu'une plate super économique, super niveau d'épuration....etc....
Mais bon y a pas que les 4x4...

Je ne suis pas du tout anti-écolo... il faut faire certaines chose pour changer... mais je pense qu'il y a d'autres choses à changer à d'autre niveaux que nos quelques TT...
Ou alors faut interdire le 4x4 à celui qui ne l'utilise pas en tant que tel...

Parce que c'est sur que les 'vrais' quatrequatreux, ceux qui ont un 4x4 pour en faire, du 4x4... sont une petite partie des immatriculations de TT...
Bon c'est très radical comme solution

@ +

- Cortel
- Quatre-Quatreux
En fait, il existe depuis plusieurs annees des voitures absolument non polluantes. Elles dorment bien gardees dans les dossiers de quelques coffres tres epais en attendant leur heure.
Le probleme c'est que l'ensmble de l'economie mondiale repose sur le petrole et que changer ca equivaut a bousculer completement la donne geopolitique (et la vache a lait des etats)
Si les ecolos voyaient un peu plus loin que le bout de leur nez, ce n'est pas aux 4x4 qu'ils devraient s'attaquer mais a nos dirigeants et aux constructeurs.
Seulement, la mort de Elf ou d'autres entreprises qui versent des millions de $ de pots de vins aux gouvernements n'est pas prevue pour demain.
Donc ecolo : OUI, il faut preserver notre environnement, mais ecolo intelligent en identifiant correctement les cible...
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Il parle bien Cortel...cortel a écrit :écolo : OUI, il faut preserver notre environnement, mais ecolo intelligent en identifiant correctement les cible...

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Monsieur est trop bonponpon213 a écrit : Il parle bien Cortel...![]()

- Landy
- Modérateur
lol
Super, mais cons comme certains sont va donc leur faire comprendrecortel a écrit :Donc ecolo : OUI, il faut preserver notre environnement, mais ecolo intelligent en identifiant correctement les cible...

Tenez à marseille ya une méthode de la police contre les délinquants (ils le font tjs d'ailleurs) : qd ils chopent un jeune, ils le foutent à poil dans la foret à l'opposé de chez lui

Le jour ou dans ma cambrousse je chope un crétin me mettre un sticker, c'est ce qu'il va bien lui arriver je parie

- Fab
- Quatre-Quatreux

Tout commence là ou la route s'arrête