POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

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Modérateur : MG94

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pattbo
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#181

Message par pattbo »

[quote="patrolGR33"]T'es actionnaire ou quoi ? :o :

Faudrait avoir un peu de libre arbitre: les premiers Lockright ont 40 ans et la plupart sont toujours en service, les Aussie ne sont que des copies dont les plus anciennes n'ont pas 2 ans...



Sur les forums US tu trouves tout un tas de brisefers et je suppose que comme les autres tu étais convaincu que les Detroit sont indestructibles, et ben non, la preuve par l'image:
http://www.stu-offroad.com/misc/images/blowndetroit.jpg

Faut-il pour autant dire que les Detroit sont fragiles alors que des milliers d'utilisateurs en sont contents ? ]

les LR c'est de la merde :D
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pattbo
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#182

Message par pattbo »

[quote="MG94"]Grosse descente d'azimut_tt... :D

La parole est à la partie adverse. :cool:

Juste une remarque : évidement si le véhicule est muni de moyeux débrayables (débrayés ! :D ), plus de problèmes ! Affaire classée. ]

http://www.avocats-auto.org/documentationSD/modificationSD.htm

tenue de route : blocage permanant à l'avant, dégradation en tenue de route. Il y a un précédant sur le sujet, que j'ai lu quelque part mais je ne sais plus où ..

partez du principe que si un revendeur "sérieux" et "connu" recommande , sur son site, de ne pas les monter à l'avant, c'est que c'est interdit ... sur route ouverte ;)
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azimut_tt
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#183

Message par azimut_tt »

Pour en parler il faut vraiment connaître le produit
et ne pas uniquement se fier à la parole subjective Image
des revendeurs qui sans doute préfèrent vendre
un très onéreux ARB, et qui bien souvent sont bien
moins renseignés que nous les utilisateurs internautes
qui échangent de vraies expériences....

le LOCK RIGHT POWERTRAX existent depuis de lustres
et fait une unanimité logique... que ce soit en efficacité
ou en fiabilité... le NO-SLIP plus récent (évolution du LR)
fait de plus en plus d'adeptes....

ici dans les JEEPERS nous avons plus de POWERTRAX montés
à l'avant qu'à l'arrière maintenant.... (pas mal comme moi l'ont
à l'AVANT et à l'ARRIERE)

Si vraiment quelqu'un a une quelconque appréhension... il peut
suivre le conseil de mettre des moyeux débrayables à l'avant...
Mais pour l'utiliser tous les jours... à l'avant le POWERTRAX n'a
réellement aucune incidence... imperceptible quand on est en 4x2.

qui a l'expérience à l'usage d'un DETROIT SOFLOCKER svp ?
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Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
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Rangertom
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#184

Message par Rangertom »

Dans ce cadre là, j'ai vu sur les Zuk US que souvent ils montent des moyeux manuels Warm en même temps que le locker ce qui permet moyeux crabotés d'avoir une "protection" des arbres de roue via la bague crantée des moyeux Warm.

Une petite modif qui met les violents des gaz et les amoureux des gros pneus à l'abri des frais de remplacement des arbres de roue.

Et je maintiens ma position, j'ai été essayer le 413 en TT(stock sans locker) et là ou le 410 avec son EzLocker passe en 4x2 je suis obligé de passer en 4x4 :(

Va falloir que je trouve de quoi financer un ou 2 LR rapidement moi :devil:
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ailbert
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#185

Message par ailbert »

salut
je remonte ce sujet de discussion car je vais en monté un sur mon lj70 à l'arrière
je l'ai déjà en stock mais je sais qu'il faut rajouter des cales
euro4x4 m'avait dit que c'était le même pour le bj71 ou les lj mais que sur sur les lj fallait fabriquer des cales!
quelqu'un peut m'en dire plus ??
merci
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
yves73
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#186

Message par yves73 »

Bonjour quelles boutiquesvends le Powertrax, en france SVP pour montage sur Vitara , merci d'avance YVES
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Crusty128
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#187

Message par Crusty128 »

salut

J'ai envie de monter un POWERTRAX a l'AVANT sur mon LJ70 équipé d un GL au pont AR (d ou pas de POWERTRAX a l 'arriere...) ,de moyeux electriques,et de 33/12.5/15 ...

Le jeu en vaut la chandelle non?ce véhicule ne fera plus que du TT hard...
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Rangertom
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#188

Message par Rangertom »

Ca en vaut toujours la chandelle surtout en TT :devil: mais il faut bien peser le pour et le contre car c'est du 100% bloqué sauf en virages d'ou une GRANDE douceur sur le pied droit pour ne pas détruire un arbre de roue en rerpise d'adhérence là ou avant la roue opposée patinait dans le vide ;)
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Crusty128
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#189

Message par Crusty128 »

ha merde on peut plus du tout faire de ...pestacle alors ? :D


on est OBLIGé de passer TOUS les obstacles en douceur?fini le léger nuage de fumée noire et la grosse montée en régime qui accompagne? :o
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morocan
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easy locker

#190

Message par morocan »

Bonjour
j'ai un auto debloquant sur mon 61 Il faut intervertir les deux ponts glissement limité a l'avant (moi j'avais un dif a 4 planetaires)c'est vrai qu'il faut être prudent sur la pedale de droite sur route grasse autrement c'est tres efficace
aucun problème pour passer le controle tecnhique
CHristian
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