conseil d' achat vitara 2.0L essence
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
conseil d' achat vitara 2.0L essence
et je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de ce modele sachant que j' achette un 4X4 pour faire du 4X4 et aussi de la route, et surtout de cette motorisation ( fiabilité, durée de vie du moteur )
voila je vous remerci d' avance pour vos reponses...
- tprangy
- Modérateur
re: conseil d' achat vitara 2.0L essence
Moteur volontaire, un peu creux avant 2500 tr/min, 9.6 litres/100 km avant le montage des «gros» pneus. 96000 km et pas un pépin, pas une fuite et je viens de passer le CT sans aucun problème de ce côté là. Au test anti-pollution (qui peut être un bon détecteur de problème) il n'a pas bougé depuis sa conception.
Peut-être qu'un diesel serait plus approprié pour le TT avec un meilleur couple...
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
-
- Quatre-Quatreux
en fait je suis plutot a la recherche d' un 4X4 genre defender ou toy kzj ou hzj, mais bon c' est mon pere qui connai quelqu' un qui le vend c' est pour ça que je demandé a tout hasard...
en ce qui concerne le prix ça vous parait correct sachant qu' il est en exelent etat interieur / exterieur et qu' il n' a jamais fait de tt ( il me semble meme que la proprio n' a jamais enclanché les 4 roue motrices, elle est toujours reste en 4X2, ce qui n' est peut etre pas une bonne chose de ne jamais le faire )
- tprangy
- Modérateur
- coluche
- Quatre-Quatreux
nicolasfafa a écrit :ok jte remerci de ta reponse,
en fait je suis plutot a la recherche d' un 4X4 genre defender ou toy kzj ou hzj, mais bon c' est mon pere qui connai quelqu' un qui le vend c' est pour ça que je demandé a tout hasard...
en ce qui concerne le prix ça vous parait correct sachant qu' il est en exelent etat interieur / exterieur et qu' il n' a jamais fait de tt ( il me semble meme que la proprio n' a jamais enclanché les 4 roue motrices, elle est toujours reste en 4X2, ce qui n' est peut etre pas une bonne chose de ne jamais le faire )
salut, j'espere blesse personne, mais un grand vitara ca reste fragile en TT, c'est plus un suv type TT lerger, car gamme courte et bonne aptitudes, style freelander aussi et x-trail,
si tu veux un TT pur il faut deja voir a la base ton budget, les plus abordables sont les maverick et terrano qui decotes pas mal sinon toy ou land( fiabilite ??!!) c'est plus chere donnes plus d'infos..
- tprangy
- Modérateur
Si! tu me blesses!coluche a écrit :salut, j'espere blesse personne, mais un grand vitara ca reste fragile en TT, c'est plus un suv type TT lerger, car gamme courte et bonne aptitudes, style freelander aussi et x-trail,
si tu veux un TT pur il faut deja voir a la base ton budget, les plus abordables sont les maverick et terrano qui decotes pas mal sinon toy ou land( fiabilite ??!!) c'est plus chere donnes plus d'infos..

De plus, il ne faut se fier à la grosseur des bêbêttes, car je me confronte quand tu veux à un Maverick ou à un Terrano qui sont pour moi pas plus de vrai TT qu'un GV.

Ça m'étonne qu'un possesseur de Jimny nous dise ça d'ailleur...

-
- Quatre-Quatreux
mais sinon j' ai deja vu un suzuky samorai tourner et niveau franchisement avec son gabarit il passé vraimanet partout, par contre il avai tendance a ce poser pas mal dans les ornieres...
mais la nous parlons du vitara donc...