Couinnements et bruits metalliques sur un T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Couinnements et bruits metalliques sur un T2

Message par vincent sch »

Merci Gaston,

Mon modèle c'est le T2 3L chassis court de 2003.

Tu veux dire que la référence du croisillon est inscrite sur le croisillon? En attendant, j'ai mis de la graisse tout autour de ces croisillons qui n'ont pas de graisseur. Je suis pas sure que cela servira à grand chose :( . Je ne suis même pas sure que c'est bon :( .
Bon dès qu'ils commencerons à faire des histoires je les remplacerai par les modèles à graisseur, en espérant que la transmission n'a pas évolué entre les différentes générations de T2 :( .

A plus

Si tu sais si les croisillons sont compatibles entre les modèles de T2, je suis preneur. :o
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Bon j'ai verifier mais j'ai pas la certitude,il me manque ta réponse a mon MP ;)

Mais apparremment, sur mon model, les 4 croisillons son identiques donc interchangeable.
Par contre sur ton model, il y a une reference pour les 2 de l'abre avant et une reference pour les 2 de l'arbre arriere.
Et en plus tes croisillons sont différents des miens.
A verifier ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Verifie

Message par OlivierLB »

GastonLagaf a écrit :Bon j'ai verifier mais j'ai pas la certitude,il me manque ta réponse a mon MP ]

Mais apparremment, sur mon model, les 4 croisillons son identiques donc interchangeable.
Par contre sur ton model, il y a une reference pour les 2 de l'abre avant et une reference pour les 2 de l'arbre arriere.
Et en plus tes croisillons sont différents des miens.
A verifier ;)

Vincent verifies avec Nissan car les references sur le fast sont pas evidentes.....
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

OlivierLB a écrit :Vincent verifies avec Nissan car les references sur le fast sont pas evidentes.....
Le Fast c'est quoi :hein: je confirme Olivier ]
Mais bon on a pas l'aire d'avoir la même mécanique, ce qui expliquerai la différence de fiabilité :(
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Merci à tous,

Vous m'avez déjà pas mal aidé. J'irai voir chez NISSAN.

A plus :o

Vincent du 67
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre