Voilà, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un Patrol GR de 89, c'est à dire 1 des premiers. Le garagiste qui me l'a vendu n'y connaît rien... à mon avis ? Car dès le départ du garage, j'ai du lui ramener il y a une semaine car l'alternateur était nase ! Il m'a dit qu'il le changeait, bon on verra ce qu'il a changé (neuf ou d'occase?). Autre question à vous poser, SVP, c'est le levier des vitesses ? Sur le GR il y a Le levier 5 vit+arr. et le petit levier : 2H, 4H, N et 4L. Pouvez-vous me dire le fonctionnement de ces vitesses, car lui me dit (mécano) que si je mets 4L je ne peux pas tourner le volant, qu'elle ira tout droit ? Quelqu'un pourait-il m'aider pour me mettre au courant de ces manoeuvres, je suis débutant en 4x4 (vous l'aurez compris !!! En tout cas, bonne année à tous et merci d'avance.
