Rebonjour tout le monde.
Je viens de voir le 80 de 94...
C'est un GX, de 94, boite méca. Toutes options (mème des trucs débiles style sièges chauffant)...
Pas de fuites visibles au niveau des ponts. Moteur extérieurement en super état. Le gars l'a acheté il y a 15 mois chez un marchand/importateur du Sud Ouest, avec sur la facture 155000 Km. C'est un modèle qui vient d'Allemagne. Il a fait 20 000 bornes depuis avec. Les 155 000km quand il l'a acheté étaient soi disant "certifié" par le magasin... Je téléphone Lundi dès que je rentre du boulot pour savoir si c'est vrai.
Le dessous du 80 est nickel, pas une trace de touchette. Jamais TT avec l'actuel proprio; et je ne pense pas avec les proprio d'avant. Pas de bruits suspect au niveau des ponts lord de décélération/accéleration en roulant.
Portière AR Dt repeinte. Défaut de teinte :/
Courroie de distrib changé quand il l'a acheté au magasin à 155 000km. Pour l'entretien avant, je ne sais pas.
Injecteurs jamais changés. J'ai appelé le concessionnaire Toyota de ma ville, qui a fait des courses en 80, et qui me dit que les injecteurs ne se changent pas systématiquement à 100 000... que ça dépend des symptomes moteur, et que lui ne les a jamais changés sur son 80 (qui en avaient plus de 200 000)...
Bon en gros, je le trouve en treès bon état, tout équipé, pneus à changer dans 5/10 000 bornes. Mais aucune assurance concernant l'entretien fait avant, et un doute sur le kilométrage réel. Mais aucuns bruit ou fonctionnement suspect lorsque je l'ai essayé (environ 10km)..
Il le lache pour l'instant à 16000€... Acheté 23000 il y a 15 mois (aurait besoin d'argent car serait en train de s'associer avec son frère pour monter une exploitation agricole).
Qu'est ce que vous pensez du coup? Ca craint ou pas? Aidez moi svp, parce que je sais pas trop quoi faire... Le gars n'a pas mis d'annonces encore, si il le fait, il va partir très rapidement...
Merci