la théorie : 1 4x4 c'est quoi, comment ça marche, les règles générales de conduite( véhicules et humain par rapport au autres), les règles élémentaires de tt, la sécu... bref un bon topo en salle avec rétroprojecteur et tout et tout.. 1 instructeur, 2 stagiaires (dont moi) et 1 spectateuse (ma chérie
ensuite terrain privé de 30ha...
moi le t2 (car je pensais acheter ça).
rapide prise en main du véhicule, premiere difficulté: le moniteur fait le 1er passage (avec moi en passager) ensuite il descend et te laisse faire, en restant à coté du véhicule et en te guidant.. et comme ça toute la journée!!
comment redescendre quand tu cales dans 1 montée,
montée, descente, marche, devers, lecture du terrain av passage, fosse, bourbier (petit mais quand meme).. bref la totale, tout en 1ere ou 2eme courte, sans forcer, levée de roue croisement de pont et tout et tout!!du pur bonheur, et 1 t2 en franchissement ça vaut 1 gr, vu de mes yeux vu et fait avec mes petites mains potelées et mes 2 pieds gauche! c'est vraiment 1 truc à faire, on apprend pleins de trucs, et une chose est sure, quand j'aurai trouvé le 4x4 de mes reves j'y retourne avec pour apprendre encore pleins de choses!!
équipe très sympa et moniteur au top, c'est 1 tres bonne adresse!